18 mai 2007

Derniers coquelicots

Hello !
.
Boulot et week end. C'est cool. Des semaines comme ça avec le jeudi qui pètent, c'est quand vous voulez (le jeudi étant ma plus grosse journée ... on l'aura compris). Donc c'est week end et j'ai des trucs à essayer en fimo, j'espère que j'en trouverai le temps parce qu'après, je vais pas être très dispo pendant bien 15 jours ... je ne préfère même pas y penser !
.
Alors voici les boucles d'oreilles bombées réalisées dans la même série que la parure d'il y a quelques jours et je crois qu'on en aura fait le tour, en attendant la série suivante ;-) J'ai reçu une nouvelle commande de matériel, avec des bricoles à tester : je crois que je vais enfin utiliser ma fimo liquide ;-) Différentes idées pour un même résultat, je vais p'têtre même m'y mettre dès ce soir. Je vous tiens au courant de toute façon, on fait comme d'hab' ;-)

à+
Fi

Édit : Réponse à Lucie. Je me suis effectivement fait cette même remarque sur la visibilité des tranches de transparent sur l'opaque. J'ai pourtant essayé de scalper un max avec ma lame souple mais ça n'a pas suffit. En fait, ça se serait peut-être un peu estompé en ponçant mais comme je trouve le nacré (comme le doré d'ailleurs) bien moins joli quand il est poncé, je n'ai pas osé (je ne m'y prends sûrement pas correctement !). Effectivement, la seule façon de limiter ça, c'est de mettre du transparent sur du transparent ... Mais toujours un peu peur que ça ternisse le dessous ou que ça "bulle" ... je ne maîtrise pas encore super bien la finesse. Néanmoins je retiens ton conseil et je penserai à toi pour ma prochaine réalisation ;-) demain si tout va bien ;-) Merci pour ton mot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Prem's à te dire que comme d'habitude c'est très joli! Bon j'ai quand même une énorme préférence pour les triangulaires, mais juste parce que c'est mon style!
    Puis-je faire une toute petite remarque : tes tranches de cane sont de plus en plus fines, ça se voit mais on voit toujours la démarcation entre la transparente et l'opaque. J'avais pensé que si tu faisais une très fine plaque de transparente par-dessus ton donuts et que tu mettais ensuite tes tranches de cane transparentes, peut-être que ça ne se verrait plus ... A voir, mais bon là je chipote quand même!
    En apparté, j'ai testé ta méthode pour faire les donuts et c'est super, à l'occasion je t'envoie la photo!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien toujour porté les même boucles d'oreilles mais une chose est sûre, celles-là je les porterais volontiers. Bravo et bon courage pour les 2 prochaines semaines.

    RépondreSupprimer
  3. A mon tour de te dire super!!super pour toute la série coquelicot. j'ai essayé de faire quelque chose qui devait ressembler à des coquelicots( je te mettrais la photo quand je la prendrais.....) mais bon!! j'ai des fleurs d'un autre style. en tout cas monté sur de la corda ... peut être qu'un jour tu pourras nous mettre un petit tuto du "coquelicot"????? mais en tout cas je suis toujours émerveillé par ce que tu fais. biz fabfab

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi beaucoup cette série, l'association de ta cane dentelle et de ta cane coquelicot est vraiment très belle! Bons essais ce week-end... et dire que pour la première fois depuis 3 semaines, on se prépare à une semaine complète, on n'a plus l'habitude;)) et puis la fin de l'année approche, et c'est encore un moment où on a la tête dans le guidon! Bon courage! Et avant, bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Ta série coquelicot a fait le bonheur de mes yeux !
    Tes B.O. sont particulièrement à mon goût.
    Encore une fois : bravo pour ton imagination et ton travail.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. maintenant que je sais comment te laisser des coms !!!!!
    Je trouve tes créations superbes, j'adore ta cane coquelicot et la dentelle est trop belle, (j'ai essayé..... à mourir de rire) bref j'aime bcp ton blog en général, il est dans mes favoris.
    kty

    RépondreSupprimer
  7. Encore une bien joli série de Bo coquelicot, c'est vraiment une très bonne idée. Un grand bravo. je suis fan.Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Et oui dernier Coquelicot parce que bientôt c'est le temps des cerises ..... tu vois ou je veux en venir ou pas ??????

    RépondreSupprimer
  9. faut quand même que je te l'avoue : je suis raide dingue des B.O du haut façon créole !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, très belles les boucles d'oreilles coquelicots. C'est très fin et recherché.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019