22 février 2008

Bricolettes pour copinettes

Hello !
.

.
Aujourd'hui, les photos de ce qui se cachait dans les p'tits sachets du billet précédent. Quelques grigris et porte-clés pour fimoteuses du Sud ;-) Super journée chez Florence qui a mis plein de photos sur son blog. J'y ai revu Zabeth et rencontré Toch, Nine, Couleur imagination et Babettou grâce à qui cette rencontre fut possible. Au programme, fleur de lotus et canne visage, pour celles qui ont pu rester un peu plus ;-) J'ai pas encore eu le temps de photographier la mienne de canne, va falloir que je m'y mette ... Je sens qu'on n'a pas fini d'en voir des lotus ;-)) J'ai passé une super journée ! Merci à vous toutes pour cette invitation !
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. hé bien j'aurais bien aimée être une copinette! c'est super jolis tes petits grigris lotus! Quelle chouette journée vous avez passée c'est vraiment sympa de pouvoir se retrouver!
    je galère toujours pour envoyer dec coms....je ne peux que sous "anonyme" et ça m'énerve! lylypop

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ta série de lotus. Gardes-en des bouts pour quand je serais une copinette (on sait jamais).

    RépondreSupprimer
  3. tu sais anonyme,fais comme moi, tu rajoutes à la fin de ton discour ton blog si tu en as un. ainsi les personnes qui te lisent peuvent te connaître. Quand à christaline, tes lotus sont superbes. Je viens tous les jours pour admirer tes nouveautés. amitiés. momo

    http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  4. c'était une superbe journée, et je te remercie cristalline pour ta patience, ta gentillesse et vivement notre prochaine rencontre ! tu as vu , tes cadeaux font des jalouses !!!! le mien est magnifique. Je t'embrasse bien fort
    florence

    ps: pour "anonyme", il suffit de s'enregistrer sur google en te créant un compte ! tu apparaitras alors autrement que sous "anonyme" !! cela se trouve en dessous de l'endroit où tu laisses un message

    RépondreSupprimer
  5. Je me joint à Flo pour te remercier de ta patience et de ta gentillesse.
    Nous avons toutes passées une excellente journée et nous en revenons avec de superbes souvenirs....une leçon sur la cane lotus (que je vais vite remettre en application avant d'oublier lol !) et ce superbe grigri.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbes !!!
    Et à la prochaine, sans faute.. j'espère !!!
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Oh moi aussi j'ai passé une super journée, ça m'a bien détendue !!!! Puis, ayé j'ai réduit et fait le nénuphar !!! Photos à faire ... à suivre !
    Gros bisousCécile

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont vraiment tous beaux mais quand même une préférence pour le deuxième et surtout le dernier
    J'adore les lotus
    tout est beau sur ton blog
    Bonne nuit
    Nadou

    RépondreSupprimer
  9. Gentilissima,per cortesia sai spiegarmi perchè le fette di cane cotte si spezzano poi facilmente?? sbaglio qualcosa?: per un portachiavi, per esempio, in borsa si spezza come carta.grazie per la tua gentilezza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucia, Si ça casse c'est que :
      - soit la tranche est trop fine
      - soit elle n'est pas assez cuite.
      Pour l'épaisseur, il faut l'adapter à l'utilisation : pour un porte clé, il faut que ce soit résistant alors ne pas hésiter à faire plus épais.

      Supprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019