03 mai 2008

Bleu beau temps

Hello !

Ah ! des semaines comme ça, j'aime ! Celle qui vient n'est pas mal non plus ... Tout ça après des vacances, je sens que ça va être difficile de s'y remettre, autant pour mes p'tits élèves que pour moi ... En plus aujourd'hui il fait beau, programme barbec' avec des potes. J'aime.

A part ça ? Un p'tit collier tout bleu, celui à l'origine des plaques montrées il y a quelques jours, que j'en connais une qui va vouloir le même ;-). Sur ces plaques, j'en suis à ma 3ème couche de résine ... Grrrrrr ! La faute à une espèce de micro rebord sur cette foutue table à roulette, rebord quasi imperceptible, que du coup j'avais pas vu et qui, forcément, m'a fait barrer la résine du côté qu'il fallait pas ... C'te bonne blague ! Mais j'ai fini par le voir (tu m'étonnes ...) et j'ai passé la 3ème couche hier soir que j'ose même pas aller voir ce que ça donne ... Allez, un peu de courage que diable !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. un trés beau collier aux couleurs du ciel!!
    bon courage pour la résines, à mon avis la profondeur que l'on doit obtenir avec la résine ca doit être super!
    bon barbecue!!!!!

    jade

    RépondreSupprimer
  2. Cristalline si vous me dites que vous n'aimez pas le bleu je ne vous croirai pas, lol !!!!! je le trouve comme les autres, très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli
    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echange de cadeaux, swaps et amitié

    RépondreSupprimer
  4. magnifique! comme toujours! Je suis écroulé de rire, avec tes mésaventures de résine! pour la première fois j'ai tenté l'expérience
    et j'en suis à ma 4 ième couches... toujours des petits trous des moustiques et j'en passe! En plus ça pue! et le dosage 3% du durcisseur faut le calculer et ça colle c'est beurk je crois pas que je vais continuer avec ça ! et pourtant c'est tellement beau chez toi! et ça semblait si simple hmm!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le style de ton collier, je l'ai toujours adoré !! tes perles bleues sont vraiment trop belles !! M'autoriserais-tu à faire un montage un peu identique un de ces jours ?

    RépondreSupprimer
  6. qu'une seule chose à dire : j'admire toujours autant ton travail ! ces perles bleues sont superbes… bises

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019