25 novembre 2008

Le collier d'Hélène

Hello !

Puisqu'elle l'a reçu, juste un p'tit post avec le collier d'Hélène :
plein de couleurs et des matriochkas ;-)

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. je l'avais vu sur fimo-passion et je le trouve toujours aussi beau. Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est super joli çà Madame, elle en a de la chance Hélène !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce mélange de canes et de textures lui donnent un charme fou ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est moi l'heureuse propriétaire de ce collier....
    En plus, j'ai une robe-tunique tip top pour mettre avec ....

    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi j'dis, y en a qui en ont de la chance. Il est ravissant ce petit montage ! Et si en plus y a la robe qui va avec... :-)
    +++
    NdM

    RépondreSupprimer
  6. Mam....Jolies toutes ces couleurs ,en ce matin de grisaille!Comme ca fait du bien!Toujours géniales tes associations de textures...
    Comme elle est contente Hélène!
    Bonne journée et à plus!Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. TRés beau collier et qu'est-ce qu'elle a de beaux yeux bleus ta matriochka !!!!!
    Meronne

    RépondreSupprimer
  8. kikoo
    superbe collier !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  9. holala!tu as toujour le "truc" avec les couleurs et les textures...!c trop "top" :D !
    chmoutchSSSS !

    RépondreSupprimer
  10. ouaou tout simplement fabuleux! ce collier est superbe, Hélène doit être ravie :)
    bises!

    RépondreSupprimer
  11. tout ce que je peux dire c'est qu'Hélène a bien de la chance, il est vraiment très joli ce collier, multi matières,
    juste une tite question à quand le collier SOPHY ????? lol

    RépondreSupprimer
  12. Hélène doit être aux anges!!!!!!!!!!! il est extra ...bravo pour ta création. biz fabfab

    RépondreSupprimer
  13. waouw, il est magnifique dis donc !
    j'aime beaucoup le mélange de ces teintes, c'est à la fois délicat et coloré, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe, et vitaminant pour un hiver tout gris.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle a bien de la chance ma soeurette ! Et si tu savais comment elle crâne avec ce collier. Et encore, uniquement par mail. Quand je le verrai en vrai, je ne te raconte pas !! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Il est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les couleurs, l'agencement l'esprit russe! Superbe! vraiment!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  18. il est superbe!

    RépondreSupprimer
  19. magnifique ce collier !!!
    si tu cherches une couturette pour faire des échanges, je suis partante ... quoi !!! j'ai pas le droit de rêver devant ce beau collier ?

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    J'ai découvert votre site il y a peu et je suis tombé amoureuse de ce collier.Je souhaiterais savoir si vous commercilaliser vos oeuvres.
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019