30 novembre 2008

Papillons en "canne fantôme" - fimo

Hello !

Voici les papillons ... Dans les dorés et ceux-ci, la tranche de canne est posée sur l'envers : le dessin est très net, très tranché mais le côté "mika shift" beaucoup moins marqué. J'en ai fait tout un lot et j'aurais du tenter les mêmes avec la tranche dans l'autre sens, je pense que ça aurait été beaucoup plus joli. Cependant, ce sont mes 1ers essais et j'avais peur que le dessin ne se voit pas du tout ... J'aurais dû tester quand même ! Alors j'ai refait une canne, puis deux, puis trois ... et à chaque fois, des photos pour un tuto ! Alors je vais voir ce qui rend le mieux pour une "leçon en images" et je vous bricole ça pour demain au plus tard !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Et bien merci beaucoup pour toutes ces aides !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. super, merci beaucoup, ça m'intéresse vivement (jai essayé, moi aussi, sans succès jusqu'ici...)
    Christine LS

    RépondreSupprimer
  3. je ne comprends pas tout ce que tu dis mais je sais que je vois est trés trés joli!!!!!!!!!!!!!!!!!
    jade

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ton tuto.
    Ces perles-ci ont ma préférence : je les trouve toutes douces, avec un air fragile...
    Amitié,
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    comme dit k-ro tu es pustouflante!!!! 50 000 idée à la minute!! pour notre plaisir!!
    merci pour tout
    bise
    maindefat

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019