17 décembre 2008

Steampunk fimo ;-)

Hello !

J'ai un Doudou fan de steampunk ... c'est pas nouveau ... ça fait même un moment que ça dure ... Puis un jour, j'ai vu un poisson et un coeur en polymère, traités avec ce style bien particulier, , chez Christie Friesen et Doudou, ben il l'a vu aussi ... Donc j'ai bien été obligée de m'y coller ;-) Après avoir bien galéré pour trouver des pièces d'horlogerie, je me suis enfin mise à bidouiller c't'aprèm et j'avoue que ça m'a drôlement plu ;-) Mais qu'est-ce donc ?

Réponse demain ;-)
à+
Fi

fimo bijou polymere art loisir créatif création geek cle usb steampunk

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. merci,de faire marcher mes neurones!!!!!
    je ne connaissais pas du tout le terme, mais j'ai déjà pratiqué g des copines a "font" art deco, vintage...!
    pour l'énigme, je donne ma langue au chat!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas c'que c'est mais c'est bizarre... On dirait un truc sorti de "Dune" :)
    Un porte briquet ? Un chrono pas rond ? Bref, je cale et j'attends la soluce.
    Bisette du soir

    RépondreSupprimer
  3. Une machine à remonter le temps, de chez Bilbotledoudou.com, qui est cachée dans un mega téléphone à vapeur.... Et ça c'est l'étui qui vient du fond des âges, bénie par la source, et par le Morlok.
    En fait faut pas le dire, mais avec ça il se repasse les buts de l'OM.
    Un étui pour son DD amovible.
    Ne me dit pas que tu vas lui faire tout le PC comme ça avec un écran Louis Philippe, et un clavier Victorien, avec l'été à mini TV gothique.
    Alerte alerte, et tu as vu un peu les montres Steampunk, j'adore
    http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.eager-beavers.net%2Fsuekichi2%2Fproducts%2Fshouhin_guide.cgi%3F&langpair=ja%7Cen&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus ce mot, je pencherai pour un étui à briquet mais je dois être à côté de la plaque. En tout cas c'est très original et quel boulot !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. eh, Nath, cool les montres ! mais pas facile à porter tous les jours tout de même ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben ! Je ne connaissais pas cette technique... Bon enfin on voit bien qu'il y a pas mal de boulot, bravo, si avec ça le doudou il est pas content... =)
    Sinon, comme les copines, je penche pour un porte-briquet, mais Nathalie L. a eu de bien meilleures idées lol !! Et les montres, elles font machines à remonter le temps :-)?

    +++
    NdM

    RépondreSupprimer
  7. Puisque kl'étui à briquet a déjà été prposé, pourquoi pas un étuio pour couteau suisse ?

    RépondreSupprimer
  8. Après une nuit blanche à réfléchir, je pencherai pour un étui à clé USB ? On gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci Noir de Merens, ce n'est pas que j'ai eu de meilleures idées que toi ,-), mais il faut dire que je connais très très bien le doudou. Et depuis très très longtemps.

    RépondreSupprimer
  10. alors, là, je donne ma langue au chat... ! :-)
    c'est très original, en tout cas, j'ai hâte de savoir ce que c'est !!!

    RépondreSupprimer
  11. je dirai un étuit USB ! en tout cas si ce n'est pas ça c'est quand même splendide...

    RépondreSupprimer
  12. Oui je pense aussi que c'est une clé USB, c'est super sympa, j'adore ce coté patchwork de pièce et de bouts d'horloge.

    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  13. Nath nous avait bien mis sur la voie mais c'est Chantou 43 qui tient la soluce : c'est une clé usb ;-)
    Mise à jour ce soir 18 h ;-)

    RépondreSupprimer
  14. je suis totalement fan de cette créa, bravo pour tous ces jeux de textures, ces pièces rajoutées, quelle minutie, mais dis moi quelle sera son utilité ???

    RépondreSupprimer
  15. Mam...Très perplexe devant la"chose", tant par ce qu'elle est, que par le travail qu'elle représente,sans avoir lu les coms au préalable,j'ai fait appel aux lumières de REM-REM ,qui, sans aucune hésitation a nommé:
    °clé USB fossilisée,
    OU °clé USB des cavernes!!!!
    Connaissant les goûts de mon gendre préféré,et son "dada" pour l'informatique,cela colle parfaitement!
    BRAVO à Chantou 43 et à Nath L.
    pour leur perspicacité!Bonnes emplettes et gros bisous.Maman.

    RépondreSupprimer
  16. Steam..... QUOI ?????????????? Kesako que cette chose là ????????????? .
    UNe clé USB hâte que tu éclaire ma lanterne vers 18h . C'est trés joli en tout cas et en plus si ça rend un doudou heureux c'est géniale .
    Meronne

    RépondreSupprimer
  17. Je comprends mieux grâce à Nathalie L . . Quelles montres pfffffffff , mais moi si je me mets ça sur le poignet j'aurrais droit avec les gars au boulot : " fais-gaffe t'as oublié une partie de la carlingue de ta caisse sur le poigné ... lol "
    Meronne

    RépondreSupprimer
  18. Oh lala c'est trop beau !!!
    J'adore ce style , je ne savais pas comment ça s'appelait mais j'adore ce genre là !
    On en voit dans les films de Harry Potter, dans à la croisée des mondes !
    Bref j'adooooore !!!

    Gros bisous et bravo !!

    Miss Coquette

    RépondreSupprimer
  19. une clé usb!! je tente...
    sanaâ

    RépondreSupprimer
  20. et pourquoi donc ce magnifique objet devrait-il absoluement avoir une utilité quelconque ? il est beau, moi, ça me suffit !
    biz Krine.

    RépondreSupprimer
  21. Ca lui irait bien à REM REM, je trouve aussi, Bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer
  22. Waouuuuuuuuuu!!!Exéllenttttt!!!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Cristalline!

    Je suis toujours bluffée par ton talent et la qualité de tes réalisations! Tu es une véritable artiste! Bravo!

    Pauline
    http://atelierdepauline.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019