26 février 2009

Alors ?

Hello !
.

Pas beaucoup le temps de causer en ce moment ...
Fini vacances ...


à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. trop trop fort!!!!
    c'est excelent!
    chmoutchSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle harmonie de nuances!

    RépondreSupprimer
  3. Mam...Pas trop le temps de causer , mais tout de même le temps de "patouiller"...et c' est tant mieux ;il est vrai qu'il y a eu mercredi , et voilà ton W E qui s' annonce.Tu vas pouvoir t' amuser avec tes montages : avec toutes ces jolies cannes , tu as de quoi faire!
    Bon vendredi et à plus .bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Si au moin j'arrêtais de parler pour faire ce que tu fais!
    Mais non!
    C'est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  5. les canes sont superbes et les couleurs aussi, encore un régal pour les yeux... je suis pressée de voir l'utilisation que tu vas en faire !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est terrible ce que tu peux faire quand tu n'as pas trop le temps de parler, lol !!!!! moi j'admire et j'attends la suite avec impatience.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. "Elle cause pas,elle agit",titre du film dont tu serais l'héroïne!!!Un grand bravo!J'adore!Mille mercis pour ce partage!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, la la, la la , que c'est beau! Quelle superbe production! Pas possible, tu tricotes tes canes la nuit? j'ai hâte de voir tes futures merveilles.

    RépondreSupprimer
  9. Tout est magnifique ici et je viens d'ajouter un lien sur mon blog! là, on en a pour le temps à tout admirer... Merci de partager ton art et ton travail ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime moin les couleurs , mais les canes sont très bien réalisée et tjs aussi belle !
    Bisous
    ps: je t'ai tagué
    Mimine

    RépondreSupprimer
  11. quelle maitrise de la pâte elles sont superbes et leurs couleurs me plaisent beaucoup aussi bonne reprise

    bizz brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Bel assortiment de canes!!!que vas-tu en faire,aussi ce com pour voir si çà marche chez toi!!!bises à + JINe

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    jolies canes!! ma préférée est la cane carrée avec les fleurs dedans "chabba" (jolie)
    bon courage pour la reprise
    bise
    maindefat

    RépondreSupprimer
  14. Toujours aussi fort tes canes .... j'suis fan ! je les adore et j'attends les créas avec impatience (et je sais qu'elles viendront bientôt !)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  15. L'époustouflante Cristalline est la meilleure ! Et voilà, c'est tout. Et en plus elle est intelligente et drôle. Et voilà, c'est sûrement pas tout... Une seule question les résume toutes : mais comment fait-elle ?
    Jolicaillou

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup tes cannes!
    Elles sont très harmonieuses

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019