14 mars 2009

Chants de cigales

Hello !
.
Juste un p'tit coucou vite fait pour mettre les premiers liens vers les courageuses qui ont déjà plongé dans des heures de création pour réaliser leur Miss cigalounette :


Merci à vous cinq d'ouvrir le bal ;-)
Vos créations sont superbes !
et si vous voulez participer vous aussi, n'hésitez pas !
.
.
Demain je récupère mon Doudou et accessoirement mon APN ;-)) Pas sûre d'avoir le temps de beaucoup traîner par ici, on va avoir plein de trucs à se raconter ;-) (avec Doudou, pas avec l'apn ...). Bon, en attendant, dernière soirée en solitaire, je m'en vais pâtouiller un peu et faire quelques bricolettes avec mes cannes "Bangalore" qui se marient d'ailleurs fort bien avec le visage à la Dona Kato. Zou, je file !
(pis j'me suis gouru, la semaine des conseils, c'est pas cellequi vient, c'est celle d'après ;-)
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Je viens de voir des bien jolies choses sur ces blogs, c'est marrant on voit déjà sur un même sujet des interprétations très différentes ; je viens d'ajouter la mienne à ce début de série, je pense qu'on va avoir une belle collection d'ici peu.
    Merci à toi Cristalline, je suis un peu retournée chez moi grâce à ce challenge.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh,là,là!!!qu'elles ont de l'idée!!!moi ,je veux toujours participer ,mais je ne sais pas si j'aurai le temps ,vu que j'ai pas d'idée qui m'emballe vraiment!toutes ces petites cigalettes sont bien mignonnes!à bientôt ,j'espère,en cigale!!!!JINe

    RépondreSupprimer
  3. Comme tous les soirs je vais faire un p'tit tour sur mon blog, juste histoire de m'apercevoir que je n'ai toujours aucun comment, et là, ô miracle miraculeux, j'ai trois pitis messages qui m'attendent, et ce grâce à toi et au lien que tu as mis sur ton site pour aller voir ma cigale!!! Merci, merci, merci, Cristalline, et pour ton talent et pour ta gentillesse!
    angelmel

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ces liens. Depuis deux jours, les visites et les coms ne cessent de pleuvoir sur mon blog. O douce pluie...
    Et puis je suis allée voir ce qui se passait ailleurs... de bien belles choses.
    La concurrence va être rude...
    A bientôt
    Zoéprune

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je trouve ce que tu fais vraiment beau et ce principe de palette de couleur par mois est sacrément intéressant !
    Bravo pour tout ce que tu fais !

    J'aurais souhaité voir les infos sur le ocncours mais blogspot ne trouve plus la page http://cristalline.blogspot.com/2009/02/3-ans-fetons-ca-avec-un-tit-concours.html
    :s

    Ninala

    RépondreSupprimer
  6. Oups, merci Ninala ! En changeant la date, j'ai fait une fausse manip ! voilà qui est résolu ;-))

    RépondreSupprimer
  7. on l'as surement dit maintes fois...c'est magnifique...ca donne envie de continuer les experiences fimo...BRAVO
    http://deco-et-bricolages.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019