14 avril 2009

Boutons prunes

Hello !

Vous aurez reconnu la canne publiée hier ;-)
Pour une petite collection de boutons.

Et pour celles qui ne suivent pas les réponses que je mets dans les commentaires (non, non, non, je ne citerai pas de nom ;-))), j'utilise la résine cristal de Gédéo et des moules en silicone pour faire mes bagues en résine.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Quelle superbe cane, ce ton prune est vraiment trés beau et associé au vert comme tu l'as fait c'est printanier à souhait.

    RépondreSupprimer
  2. hoooooooooooooo c'est tres tres tres joli!!!!!
    Les couleurs sont vraiment top !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooooooo les merveilles de chez merveilles .......

    RépondreSupprimer
  4. je ne vois vraiment pas de qui tu parles *smiley qui siffle*
    merci quand même ! *smiley qui grimace*

    RépondreSupprimer
  5. j'adore j'adore !!
    cette canne est magnifique !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  6. sont bien beaux tous ces boutons
    mon préféré avec association vichy!! Tu compte te mettre à la couture bientôt ??? lol
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Mam...j'en connais une qui va se régaler à placer tous ces petits boutons dans ses casiers , et une autre ...qui se réjouit de pouvoir "jouer à la marchande " lorsque tout sera en place ...
    Tu dois bien en avoir quelques centaines et quelles variétés !Quel choix !Trop beaux ! BRAVO !!!
    Comme toujours , gros bisous et à plus !

    RépondreSupprimer
  8. Kikoo!
    Je ne connaissais pas la fimo jusqu'à il y a quelques temps!
    J'aime beaucoup!!!
    Hate de voir ton livre en librairie!
    En attendant ton blog est superbe!
    Bravo!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  9. MA-GNI-FI-QUE..... je les adore tes fleurs ! trop trop belles !!!!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Tes creas et tes canes sont tout simplement magnifiques. Je suis une touche à tout mais côté fimo, j'ai encore beaucoup à apprendre.

    RépondreSupprimer
  11. c'est superbe!! j'adore les fleurs aux pétales découpés...même si je fait parfaitement les canes fleurs, je suis toujours incapable de les faire découpées de cette façon!! magnifique travail bravo

    RépondreSupprimer
  12. ouaouh jaime vraiment ces couleurs!!jaurais pas pensé à cette association.Comment fais tu les boutons pas ronds?(ceux de droite),c'est une cane pétale ou bien des tranches de canes dont tu as enlevé le violet du tour?(je sais pas si c'est très clair!!)

    RépondreSupprimer
  13. trop beau tes bouton on regretterait même de ne pas coudre
    bizzzz
    titfée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    c'est super de trouvez des artiste sur blogger !! est ce qui est mieux c'est que c'est trés beau ce que vous faite
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  15. oh !!! ça me rappelle des bonbons à la violette que j'adore (gourmande !!!) Magnifique ces canes, et comme je le dire toujours, ne suis pas fan mais chapeau bas techniquement parlant...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Cela fait depuis longtemps que j'adore cette cane!!
    à chaque fois je la recherche sur le site afin de recréer le motif.
    Penses-tu faire un tuto de cette cane? ainsi que celle du poinsson? il y a des éléments que je n'arrive pas à comprendre pour en faire dans le même genre... :'( snif
    si tu pouvais faire un tuto cela serait siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gentil :))
    Je suis sur que l'on serait un tas d'heureuses!!!
    merci d'avance!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019