04 mai 2009

Expo bientôt !!!

Hello !

Bien, bien, bien ... Dernière ligne droite avant de pouvoir vous accueillir "en vrai" Lors de la manifestation "Aigu'illes en Luberon". Encore plein de petites choses à régler et une grosse-grosse envie de vous rencontrer ;-) Alors si vous passez dans le coin de La Tour d'Aigues (c'est dans le Vaucluse, au Nord d'Aix en Provence; pour voir "précisément où c'est", cliquez là ;-)), passez donc me faire un p'tit coucou ! Je serai dans la salle des fêtes le vendredi 8 et le samedi 9 de 10h à 18h30 + le dimanche 10 mai de 10h à 18h et l'entrée est libre (alors pourquoi s'en priver ? ;-))). Pour les expos qu'il y aura un peu partout dans le coin ces jours-là, vous pouvez consulter le guide ici ou le programme là (rien que de le lire ça donne envie ;-)).

J'espère vous y rencontrer nombreuses ;-) !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bah trop loin pour moi :0(((

    J'ai pré-commandé ton livre tiens, t'en vendras au moins un ;0)

    Bonne soirée à Toi, Del.

    RépondreSupprimer
  2. ben moi aussi, j'y ai bien pensé mais 4 h pour descendre....
    Une autre fois si tu passes en Bourgogne peut être!!
    En tous cas, j'attends ton livre aussi avec impatience;-)
    Kael

    RépondreSupprimer
  3. Mam...qui se fait une joie d'y participer .Quel bonheur !
    Allez ! plus que trois jours à patienter ....Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. snifff, trop loin et pas assez de congés, mais je serai avec vous par la pensée, je vous souhaite un grand succés
    marie

    RépondreSupprimer
  5. Aaaarggghhh !!!
    Peut pas y aller, c'est trop loin !
    :-\ snif !

    +++
    NdM

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019