11 juin 2009

Vous cherchez des tampons en bois ?

Hello !
.
Si si, je fais des trucs ... Un peu ... mais pas trop ;-) Les premières cigales ont commencé à chanter et moi, j'ai une irrésistible envie de me faire réchauffer les pieds par les rayons du soleil ... c'est pas super compatible avec la Fimo ... Bref, j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour mettre à jour la galerie de vos créations avec les photos que m'ont envoyé Luce, Aneliz, Lululaluciole et Nath, encore un merci à vous quatre pour vos belles images !



Sinon, je fouille, je trifouille ... Bref ! je cherche, pour trouver un plan qui vous permettra d'avoir enfin un de ces tampons en bois chers à mon coeur ;-) (et que j'achète et utilise sans modération ;-))). J'ai pensé à plein de trucs ... mais finalement, c'est grâce à Elisabeth (dont j'ai découvert le blog avec son beau collier gris de la galerie, merciiii) que je peux enfin vous donner un lien, THE lien ! Celui d'une boutique en ligne qui vous propose de superbes tampons en bois et qui vient tout juste d'ouvrir ses portes ! Je suis tombée amoureuse de ces objets qui sont aussi efficaces avec la polymère que beaux ... peut-être succomberez vous à votre tour ;-)
.
Pensez à bien les talquer avant l'emploi ou à talquer la surface de la pâte avant l'empreinte, surtout par cette chaleur ! Brossez le surplus avec un pinceau brosse pour ne pas marquer la pâte. Pour le noir, il vaut mieux humidifier la surface avec un brumisateur car celle-ci change de couleur avec le talc après cuisson et vous n'aurez plus qu'à poncer pour retrouver un noir profond ... Laissez vous tenter, essayez pour voir et vous ne pourrez plus vous en passer ;-) enfin je dis ça ... je ne veux surtout pas vous forcer la main ;-))) (mais faites attention, c'est encore un truc addictif ;-)

Allez, sans plus attendre, allez donc voir là,
Chez Passfrontières
et dites moi ce que vous en pensez !
Ils ont une super collection de motifs, très variés
ils ont même certains modèles vus dans le livre,
Comme celui-ci.
et en plus, ils sont sympas ;-)
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Génial!Je préviens Gladys et les autres copines!!!
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cristalline !!!!!! j'ai vu plein de tampons superbes et j'ai déjà fait mon choix, j'espère qu'ils ont du stock car à mon avis il va y avoir un max de commandes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai su'il est super ce site!!!merci pour le lien!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Cristalline !!! Ca fait longtemps que je suis à le recherche de ces tampons. J'ai déja passé ma commande :-) et l'attend avec impatience.

    J'ai aussi enfin reçu ton livre, il est magnifique, bravo !!!

    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour ce lien, depuis que je cherche des tampons, je n'en trouvais pas à mon goût.
    Ceux-là me paraissent super.

    RépondreSupprimer
  6. Merci sophie !!! je vais allez voir sa de près
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. enfin des tampons dignes de ce nom,ils sont tellement beaux qu'on ne sait pas lesquels choisir.
    merci encore pour "the tuyau"

    RépondreSupprimer
  8. ah merci pour cette adresse!jai regardé,ils sont vraiment très beaux les tampons!
    J'ai acheter ton livre hier il est super!!j'ai été déçue que la fin du livre arrive si vite,je l'ai dévoré!

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'être passée chez "lesfimoteuses" et pour ton gentil com.Le collier a beaucoup plu à ma fille et forcement les copines veulent le même...
    Merci pour le lien.Je suis allée voir et c'est vrai qu'ils ont des trucs magnifiques.Je n'ai encore jamais travaillé avec des tampons mais ça donne très envie.
    Abientot

    RépondreSupprimer
  10. ca y est j'en ai acheté pleins.... un très grand merci ....
    je vais pouvoir me lancer dans des réalisation christalliennes...
    bises
    malou

    RépondreSupprimer
  11. RAHHHHHHHHHHHHH Sophie ma sauveuse, depuis le temps que j'en cherchais, même en mettant tampon en bois en moteur de recherche je n'arrivais pas à trouver de site, MERKI MERKI, quoi que!! dois je te remercier d'avoir fait chauffer ma carte bancaire ce midi, car ouille ouille ouille elle a bien chauffé, j'ai hâte de les recevoir, d'ailleurs le gérant du site m'a appelé (pour autre chose)et ma commande part déjà aujourd'hui, youpi je vais enfin pouvoir changer les motifs de mes HM

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment gentil à toi de partager tes trouvailles! J'ai passé commande aussi et j'ai hâte de recevoir tout ça!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour eux...j'espère juste qu'ils pourront suivre car il me semble que le lien marche fort ;O))

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je viens te dire merci, merci pour ce lien fabuleux, je me suis régalée et je sens que je vais passer commande, j'ai recu ton livre samedi dernier et je me demandais ou j'allais bien pouvoir trouver ces fameux tampons, je cherchais depuis cette semaine mais sans succès. Merci merci pour ce fabuleux livre, tu es formidable, généreuse, je pense que tes élèves doivent s'éclater avec un prof comme toi. Je te suis en silence depuis un petit moment sans jamais laisser de com, mais aujourd'hui je n'ai pu résister. J'espère revenir bientot avec une de tes créations.

    RépondreSupprimer
  15. Chouette ! Les tampons de ton livre me faisaient littéralement baver !

    Merci

    helene (idhv)

    RépondreSupprimer
  16. j'adore et j'avoue que j'ai une super collection également des gros et des moyens va falloir que je les prenne en photo pour les mettre sur mon blog car je les ai depuis quelques années sauf les derniers rapportés d'inde bisous misss

    RépondreSupprimer
  17. mazette qu'ils sont beaux, un énorme merci pour le lien j'espère qu'ils ont du stock!
    faut que je t'envoie la photo du collier que j'ai fait
    bises
    anne

    RépondreSupprimer
  18. merçi merçi pour ce lien qui vas nous ouvrir de nouveau horisons en HM!!!

    RépondreSupprimer
  19. un grand merci pour le lien, ça fait tellement longtemps que j'en cherchais!!! je crois en effet qu'ils vont être un chouilla débordé pendant un moment ^^
    et je tenais à vous dire un grand merci aussi pour votre livre qu'on vient de m'offrir (vive la fête des mères!!!) et il est tellement magnifique que je n'arrête pas de le feuilleter (je n'ai pas commencer de bijoux parce que suis sur un projet de figurines ^^)

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup Sophie pour ce lien ! Ils sont très beaux et bien sûr, j'ai passé commande ! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci Cristalline pour ce lien, les tampons sont très beaux, et bravo pour ton livre

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour l'info! ;) Ils sont ravissants tous ces tampons!

    RépondreSupprimer
  23. J'y cours, j'y vole... déjà que je bavais sur mon livre... j'vais baver sur l'écran, à moins que ma carte bleue s'approche trop près et que je la prenne en otage, lol. Merci toujours de nous donner tes "trucs", tes astuces et le résultat de tes recherches. C'est déjà long de surfer pour dégoter THE truc, tu es adorable de le partager. Merci. Biz

    RépondreSupprimer
  24. Merci Sophie pour ces info., c'est vrai, ils ont de très jolis tampons, attention addiction quand tu nous tiens. trop cool leur site.
    Bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  25. Hello,
    just wanted to let you know that you are the recipient of the "one lovely blog award". Because I think you have a lovely Blog :)
    You can visit my blog at http://beadcomber.blogspot.com

    Thanks
    Tina

    RépondreSupprimer
  26. Ces tampons sont plus beaux les uns que les autres !!!
    Je ne sais pas si je dois te remercier pour l'adresse parce que... je suis addictive !!!
    Bon, c'est pas l'tout mais j'y retourne, histoire de faire chauffer la carte bleue !
    Bises
    Marianne

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Christaline
    J'ai enfin reçu mes tampons commandés sur le site en lien. Avec ton livre pour guide, j'étais fin prête mais je dois être bien cruche car je ne suis pas arrivée à scalper correctement pour que le dessin ressorte. Je ne sais pas jusqu'où enfoncé le tampon.
    Est ce qu'il y a un truc qui m'échappe? Je vais ré essayer mais les conseils sont bienvenus.
    Bises tristounette
    Catherine

    RépondreSupprimer
  28. Ca dépend de quel projet vous parlez Catherine mais en règle générale, avec ces tampons, on peut aller bien plus loin dans la pâte qu'avec les traditionnels en caoutchouc. C'est justement grâce à ça que le motif reste bien net.
    @mitiés
    Cristalline

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ta réponse,
    Je vais refaire un essai.
    Je pense aussi que ma pâte était trop molle quand j'ai scalpé ce qui à fait des pâté.
    Amitiés
    Catherine

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019