09 septembre 2009

Résine, suite

Hello !
.
Beaucoup de travail avec cette rentrée, vous vous en doutez ;-) (en plus, y a des nouveaux programmes ... et une nouveauté : l'Histoire de l'art ! c'est cool, mais c'est du taf ... même avec un temps partiel) ravie de vous retrouver dans les stats, on voit que c'est la reprise pour tout le monde ;-) (je dirais pas combien cette fois-ci, promis, c'est taboo ;-))) pis y en a que ça énerve ;-)). Bon allez, j'arrête de vous titiller et je vous dis juste que chez cultura en ce moment, avec le code (voir Edit en bas de billet), les frais de port sont gratuits (au lieu de 6,90€ ... pas mal) : c'est le moment où jamais de craquer pour la résine cristal de gédéo !
version 300ml, produit A et B avec les dosettes,
les gants et un bâtonnet pour 17,50 €


version 700 ml, juste produit A et B pour 29,90 €
.
Après, y a plus qu'à ;-)
à+
Fi
Édit : trop tard !!! Le code ne fonctionne plus !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Arghhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai vu les stats :-). Bisous énormes. Tu me manques.

    RépondreSupprimer
  2. grrrrrrr trop tard je l'ai déjà commandé! zut de zut!
    bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuto ! Je fais presque tout comme toi, sauf que je mets les objets finis dans une boite à chaussure fermée à plat dans un coin tranquille, que je ne mets pas de gants, et que j'ai toujours à côté de moi de l'eau écarlate ou de l'essence F (pour les coulures).
    +++

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019