20 mars 2010

Bon Anniversaire !

Hello !

Aujourd'hui, je suis de stage ;-)
Très occupée donc
Mais aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire d'une amie ;-)
Une personne à l'oeil aiguisé et à la culture artistique pointure,
Quelqu'un qui m'a ouvert de beaux horizons polymériques ...
En plus elle a un talent fou,
regardez donc la merveille de collier qu'elle m'a réalisé :

Alors aujourd'hui
je te souhaite un bon anniversaire Eva !

Allez vite lui faire un tit coucou sur son blog ;-)

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite un stage merveilleux, riche en échanges et en travail....
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Meeeeeeeeeeerciiiiiiii!
    Trop maligne encore toé!
    t'as fait péter le compteur!
    ;-))
    Des bisous
    zà+

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc c'est super bien réussi ! Très sympa comme collier !
    Bon anniversaire à elle alors ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. En effet c'est bien joli ses créas....
    Je t'ai taguée ma petite Sophie, ah non plutôt la grande sophie lol...bisous

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite un très bon stage ! avec beaucoup d'échange , de rire ... et de créativitées !!!
    ton amie , fais des choses subliment ! bon anniversaire à elle !
    a bientot
    angel'in

    RépondreSupprimer
  6. Très joli collier!
    Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui! Une fille qui avait un pendentif en jade... en forme de cigale! J'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019