27 juillet 2010

Trop gâtée !

Hello !

Le swap d'été touche à sa fin ;-)
et je tarde vraiment à en causer, c'est bien !

Entre copinettes, nous avions décidé de confectionner une parure assortie à la tenue d'une swapée secrète. Juste une photo comme point de départ ... Pas forcément facile comme challenge ! mais vraiment très sympa ! Nous voilà toutes parées pour l'été, avec des bijoux sur mesure, s'il vous plaît ! Je vous invite à suivre les liens pour faire le tour des créas : d'ici, vous irez chez Tridoune, puis chez Carine et de là-bas, vous irez chez Eve, puis chez toutes les copinettes-blogueuses qui ont participé (puisque certaines n'ont pas "encore" cédé à la blogosphère ;-))))

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Carine : Parure avec collier, Boucles d'oreilles, bracelet et barrette à chignon accompagnée de produits de bain dans le ton ! et des tits bonbons qui n'ont pas survécu assez longtemps pour figurer sur la photo ... Un énorme merci à toi Carine !

Et pour voici ce que j'ai envoyé à Tridoune
à qui je pique la photo au passage ;-))))
(Oui, bon, c'est que j'ai pas eu le temps ... j'étais trop à la bourre ;-))

et pour voir la photo en "total look", allez vite sur son blog ;-)

C'était trop chouette comme swap !
Merci les copines ;-)
Merci Carine ;-))))

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. superbe travail !!!!!
    ca m'avait l'air vraiment sympa ce swap!

    RépondreSupprimer
  2. Ben merci à toi ;-))))

    Trop trop gâtées... on assuré, à refaire assuremment !!!

    Biz biz

    RépondreSupprimer
  3. Tout est vraiment trop trop beau !!!!! Bravo les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  4. joli swap ! c'est vraiment génial !*
    mais quelles sont ces petites cuillières à cabochon, je n'arrive pas à en trouver la trace sur internet...tu peux m'éclairer cristalline ?

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019