07 août 2010

Collection, mésanges, suite de la suite ...

Hello !

Voici les premiers bracelets, d'autres sont à venir ...
Et tout ce petit monde attend les bagues pour
pouvoir rejoindre la boutique ...
Bientôt, bientôt !

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. cette mésange est toujours un émerveillement !
    Bizzzzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. vraiment une œuvre d'art cette collection! Je suis poupoustouflée!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi beau ! Quel travail et quelle dextérité pour la réduction !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment une cane merveilleuse, et si bien entourée!!!! Bravo l'artiste!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. I like your blog, is beautifull!!
    Congratulacions from Brazil.
    Visit my blog jud-artes.blogspot.com
    judite

    RépondreSupprimer
  6. J'aime et j'admire tout ce que vous faites, mais je dois dire que ces mésanges me font complètement craquer:) c'est magnifique!
    Emma

    RépondreSupprimer
  7. un vrai petit coin de paradis a porter au poignet !!!! ouahou !!!
    ça zenifie je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Je trouve tes créations magnifiques, et cette mésange est une merveille! J'ai la chace d'avoir de très bonnes amies, elles m'ont offert un de tes colliers et une bague pour mon anniv... Je serais ravie d'agrandir ma collection avec un de ces adorables petits oiseaux!

    RépondreSupprimer
  9. Après ta visite et ton commentaire sur mon blog, je viens visiter le tien... c'est merveilleux ce que tu fais... wahou...

    A très vite

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019