28 décembre 2010

Swap retour

Hello !

Voici donc le swap "blanc" que j'ai reçu de la part d'Isaure : des perles, des plumes à pois trop jolies, du chocolat qui va bien, un bonnet élégant et un très joli collier avec des fleurs roses. Un bel ensemble arrivé ce lundi comme pour prolonger les plaisirs de Noël ;-). Merci pour ce bel ensemble !

Et puis j'ai aussi reçu ce superbe ensemble en polymère de la part de Tridoune : un collier et ses Bo dans une chouette pochette berlingot 100% fait main ... Non, ce n'est pas à l'occasion des fêtes, j'ai juste"un poil de retard", un si "gros poil" que je n'ose détailler davantage ... Un cadeau super joli que je porte bien souvent ! Je te l'ai déjà dit aussi mais encore merci copinette ;-)

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis contente de savoir que tu les porte souvent, c'était le but... Contente de t'avoir fait plaisir ;)
    Biz biz copinette

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019