01 janvier 2011

Tous mes voeux !

Hello !

Je tarde, je tarde ...
mais c'est que pour l'occasion,
il fallait bien une nouvelle création !

Je vous souhaite à tous :

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Belle et douce année à toi et ta famille ; que 2011 t'inspire autant sinon plus que l'année qui vient de s'écouler mais devant ces chouettes très très chouettes, c'est bien parti !!! Mille gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Que de "chouettes" choses dans tous les domaines pour cette nouvelle année pour toi et tous les tiens !!! et plein de jolies choses à nous montrer, évidemment ! plein de bizzzz
    Catwoman

    RépondreSupprimer
  3. chanel562/1/11 07:17

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 à toi et ta famille bises

    RépondreSupprimer
  4. 1000 voeux de bonheur pour cette nouvelle année, que l'inspiration ne te quitte pas et continue à nous faire rêver avec de "chouettes" créations comme celle-ci entre autres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. quel esprit d'à propos ! ;-)
    une très belle année à toi aussi !
    plein de bises

    RépondreSupprimer
  6. ça vallait bien la peine d'attendre car ta dernière créa est vraiment très très CHOUETTE !
    Une toute belle année 2011 pour toi et ta famille, faite de créas toutes plus belles et originales les unes que les autres !
    Bisous XXL

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à vous cinq, bonne année à mes touts petits, bonne année à mon petit frère, bonne année à toi, que tu nous fasses encore bien rêver chaque jour. Et je vous souhaite à tous les cinq une belle année de bonheur, et bien meilleure encore que celle que nous venons de passer. Vous me manquez.

    RépondreSupprimer
  8. O,O

    Oh la chouette !!!
    Tu me blufferas encore en 2011 !
    Bravo car elle est magnifique de détails
    Big Biz pour cette nouvelle année !!!

    RépondreSupprimer
  9. Excellente année à toi et à tes proches.

    Merci pour tous les partages que tu fais avec nous.

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci et très bonne année créative à toi, chère Cristalline!!! quelle merveille que cette chouette!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Très belle année à toi qui embellis les nôtres.
    Mékomanktufais mékomanktufais. Tu trouves toujours le moyen de m'épater. C'est fou, je n'arrive même pas à m'habituer à tant de talent et créativité (et pourtant, suis si souvent sur ton blog !)
    Gros bisous bravo et plein de jolies choses pour toi en 2011

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année à toi et bravo pour tes chouettes plus que réussies!!!!elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  13. j'ai une amie qui est une fanatique des chouettes. Il va falloir que je lui montre tes dernières cannes ! Elle va littéralement baver devant ton travail !
    C'est superbe !
    Bonne Année Sophie ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Louanneblue3/1/11 16:02

    Si cette création annonce 2011, je sens qu'on va encore en prendre plein les yeux... pour mon grand bonheur sans aucun doute !
    Mes meilleurs voeux à toi et ta famille, plein de bonheur avec ou sans la pâte ;-)
    Biz de Lou ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,


    bonne année .

    J'ai acheté ton livre pour ma mère juste avant Noel, et c'est une vraie petite merveille . Merci et bravo

    Tous mes voeux pour 2011

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019