05 février 2011

A fond à fond

Hello !

Un vendredi trèèèèèèèèèèèèèèès productif, suis contente ;-). Bagues, colliers, bracelets ajustés ou liberty, accroche-sacs ... J'ai réussi à réaliser tout plein de p'tits bijoux pour le salon de la St Valentin de St Brès le wek end prochain. Des coeurs et des roses en priorité, mais pas que ;-). Les bracelets liberty se débrident un peu, quittent leurs fleurettes (parfois) et se parent de doux messages ... Un bijou qu'on aimerai bien se voir offrir non ? ;-))) (enfin, si c'était pas moi qui les faisais ;-))) lol)

Et puis merci à Cynthia Tinapple
pour avoir mis mon coeur à l'honneur ;-))

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. MAM... Que te dire ? sinon un grand BRAVO! et qu'il me tarde de découvrir toutes ces jolies créas ...pour "de vrai" .
    Bon dimanche et encore bonne patouille, car je te vois mal t'arrêter en si bon chemin . Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa tout ça !!!
    J'ai hâte de m'y remettre !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour l'article !!
    Et ces petits bracelets sont très sympas, je suis sûre qu'ils vont beaucoup plaire.
    +++

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour l'article dans pcd avec la fameuse cane love

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019