22 mars 2011

Cercle Chromatique, le retour

Hello !

Yes !
Les cercles chromatiques sont de retour dans la boutique !
(Franchement, j'aurais jamais cru qu'ils reviennent un jour ...)

mais aussi une nouvelle série d'authentiques Bulan-Bola avec leur joli son mélodieux, simplement montés sur une chaîne argentée, c'est LE bijou des futures mamans !

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. MAM...toujours aussi réussis tes BULANS-BOLAS ...il nous manque tout juste... leur sympatique "musiquette".
    REbisous .

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le stage en Suisse... j'ai le grand plaisir de porter la mienne... très souvent ! Aujourd'hui par exemple, si, si ! Encore merci....... et beaucoup de bisous
    Alys

    RépondreSupprimer
  3. De très belles bulans... ma préférée est la noir-blanche; je trouve sa cane si parfaite !
    Bisous XXL
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  4. Xcellent !!! En plus tu as fait des perles creuses... la noire et blanc m'a tapé dans l'œil évidemment... mais bon pas de gros ventre à l'horizon ;-)
    J'entends un piou piou chanter... tu te souviens ?
    Mille biz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours dans mon sac celui que tu as fait pour Lara l'ete dernier, je suis heureuse que mon casse tete t'aie servi :)
    Merci à toi ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    ils sont magnifiques mais dans d'autres articles vous aviez mis un lien vers les expliquations sans grelot mais en faite je n'arrive pas a trouver le mini xylophone a mettre a l'interieur j'ai peur de mettre le grelot déjà a cause des chats donc n'étant pas immunisés je ne prendrais pas le risques de mettre grelot appparent et si je le mets dans la boule il ny aura qu'un bruit de bille ?? je dois acheter un bola pour le recouvrir parce que la je suis un peu perdue ?? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Merci Claire, oui, je pense souvent à toi ;-).

    Céline, je ne comprends pas bien le sens de votre question, les Bolas qui sont présentés ici n'ont pas de gelot, la musique qu'ils produisent est méloduieuse, rien à voir avec un bruit de bille. Vous pouvez trouver ces bolas avec petit xylophone ici : http://www.creations-cristalline.fr/54-bulan-bola, ils sont déjà recouverts.
    @mitiés
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, vos bolas (et vos créations en régle générale) sont vraiment trés beaux! Bravo pour votre travail.
    Je voudrais essayer à mon tour de faire des colliers avec des bolas pour des amies, et je voudrais savoir où vous achetez vos bolas?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019