03 mai 2011

En sortant du bain ...

Hello !

Je ponçais quelques bricoles,
ponce-ponce,
re-ponce-re-ponce,
lave-lave,
frotte-frotte ...
et en sortant du bain :

pouf !
Une jolie association non ?
c'était pas parti pour aller ensemble mais finalement,
je crois que je vais faire un p'tit collier en mélangeant tout ça ;-).

Et puis un nouvel objet fait son entrée dans mon atelier :

Spécial Aiguill'en Luberon ;-)
(existe aussi en nymphéas et petits poissons, en p'tites fleurs noires et rouges, en p'tites fleurs vertes et bleues, en ... je vous épargne les autres : faudra venir voir ;-)))

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. MAM...Des DES à coudre de la sorte ...jamais vus ! Très originale idée !
    Quant aux objets étonnants tout juste sortis du bain , nous attendrons les belles associations dont tu as le secret . Alors beau mercredi et belle "pâtouille ".
    Des bisous pour vous cinq !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement une superbe association de perles et de couleurs. Je languis vraiment de voir les colliers terminés.
    Biz
    Isa07

    RépondreSupprimer
  3. superbes dés ! j'adore !!!!!!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Fagougne4/5/11 09:39

    Oh ! rigolos ces petits dés à coudre ! Encore une belle idée, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. ouahhh!!!comme d'hab c'est OUAHHHH!!!j'ai plus de mots......je t'ai fait un post sur mon blog bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Xcellant les dés, sûre que tu vas faire des heureuses!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. que d'idées dans ta tête.... ils sont superbes tes dés !
    quant aux perles....divines perles; l'association est parfaite oui !
    Bisous XXL
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  8. L'idée des dés vient de Tatalie, belle soeur des émirats qui me harcèle depuis deux ans (date du dernier salon ...) pour faire ces petites choses ;-)))... Elle m'en a ramené "de là bas" le mois dernier, du coup, j'ai plus eu d'excuse pour pas m'y mettre ;-))))))). Merci pour tous vos gentils com' !

    RépondreSupprimer
  9. MAM...Merci Tatalie pour cette super/idea !!!Alors ? il paraît qu'on se voit bientôt ,? Je te bise et des bises , aussi à partager à Belle-Etoile .

    RépondreSupprimer
  10. c'est toujours aussi joli par chez toi Sophie, je ne prends pas souvent le temps de laisser un petit mot, mais ta fleur m'a séduite, alors hophophop, ni une ni deux je me jette à l'eau. grosse bise, et bon salon à toi. C'est sympatique l'idée des dés à coudre

    RépondreSupprimer
  11. Whaouuuuuuuuuh sont trop beaux, tout est trop beau, j'ai hâte de les voir.

    Signé Tatalie ....

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019