26 avril 2014

Nouveau tuto fimo : collier plastron, boucles d'oreilles et bouton

 Hello ! 

Ca y est, j'ai fini mon concours et je suis admise !
Je peux enfin passer à autre chose et vous annoncer la sortie du dernier tuto du "petit précis de polymère". Il est disponible en boutique ICI (clic-clic sur le lien pour y accéder)


Nouveau tuto imprimé dispo en boutique ! Une double fiche imprimée en couleur avec nombreuses photos et gabarits. Découvrez comment réaliser un collier plastron ajusté à votre cou et des boucles d'oreilles à la forme incurvée. Dans ce tuto, les explications pour réaliser également un gros bouton avec les mêmes effets de textures et de patines. 





Gabarits des boucles d'oreilles imprimés sur le tuto, à décalquer.

@+
Fi





Blogspot ne me permet pas de vous contacter directement en réponse à votre commentaire. Si vous souhaitez que je vous écrive en retour, contactez-moi plutôt par mail à lacigalecristalline[at]yahoo.fr

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019