01 novembre 2014

Présentoir à boucles d'oreilles

 Hello ! 

Envie de changer de déco ? 
Qu'à cela ne tienne : c'est parti !

J'ai pris un cadre en bois tout simple, peint en blanc et tenu par un ruban. J'y ai collé 16 mini épingles à linge recouvertes de ruban masking tape, que l'on retrouve aussi tout autour du cadre. J'ai fait imprimer des cartes aux couleurs de ma boutique en ligne, spécialement pour présenter mes boucles d'oreilles, et elles sont juste tenues par les pinces. Ça rend aussi l'usage pratique : quand une paire est vendue, il n'y a plus qu'à la remplacer par une nouvelle fiche supportant d'autres boucles.


C'est simple,
et ça me plaît.
C'est déjà pas si mal ;-).

@+ 
Fi

Blogspot ne me permet pas de vous contacter directement en réponse à votre commentaire. Si vous souhaitez que je vous écrive en retour, contactez-moi plutôt par mail à lacigalecristalline[at]yahoo.fr

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très joli, pratique et élégant : Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Pour tout avouer, je n'ai rein inventé ;-) on trouve des idées similaires sur Pinterest. Néanmoins, cette version là, c'est bien la mienne ;-).
      Bonne soirée !
      Sophie

      Supprimer
  3. Excellent, idée ingénieuse, belle présentation, et cerise sur le gâteau, cela donne très certainement envie d'acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de faire les boucles pour aller avec ;-) j'espère que tout ça plaira aux visiteuses de la boutique à qui ce panneau est destiné !
      @mitiés
      Sophie

      Supprimer
  4. ça me plait aussi ! ;-)
    mille bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    quel belle idée et astucieuse
    j'ai plein de cadres qui trainent et un milliers de BO (ou presque ! lol) !
    Bravo à toi et merci pour l'idée
    Val

    RépondreSupprimer
  6. Simple mais efficace et fallait il y penser.Il est très joli ce tableau Bravo et bises

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019