23 mars 2007

... ???

Allez, je vois bien que la fimo vous manque ...
Mais avec ce que je vais vous montrer, vous ne serez guère avancés ...

.
Mais c'est quoi ?
Mais c'est pour qui ?
Mais comment ?
Mais pourquoi ?
Mais pour quand ?

Ben comme d'hab, vous ne le saurez pas !
;-)
à+
Fi


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Première à te dire que ça à l'air très joli !! J'aime beaucoup les couleurs en tout cas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. dit donc !!!! tu joues à la coquine ou alors tu as peur d'avoir ratée hi!hi!hi! non je rigole mais en tout cas cela me semble être quelque chose de très sympas alors à bientôt la suite . biz fabfab

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour ton swapi-swapo!Collier et boucles?Avec du Mokune Gane!
    Les couleurs sont superbes!!!
    Ce n'est pas le montage à la Mathilde Brun avec le carré coupé en quatre?
    Bref,si même les bijoux en fimo se mettent à faire du streep-tease mais où va-t-on?
    La photo,la photo!!!!:)
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas c'est très très beau.
    Bisous de moi

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas les réponses mais en tout cas, tout ce que je peux dire c'est que ça a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Mmm... ça a l'air bien joli, les couleurs les textures et les formes me plaisent déjà beaucoup! je me réjouis de voir la photo!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. V'là quelqu'un qui va être gâté (je sais de quoi je parle... ;-) )Cela m'a l'air très beau, les couleurs me plaisent en tout cas, dommage, cette fois c'est pas pour moi...oh j'abuse.... A bientôt...

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019