24 mars 2007

Papiers d'art

Hello !
Ce premier post est digiscrap ! J'ai réalisé des "papiers" en 5 couleurs (je sais, il n'y en a que 4 mais 5, ça faisait pas un carré ...) et je vous propose de me dire celui que vous préférez et je commencerai par celui qui fera l'unanimité pour le proposer en téléchargement. Alors si ça vous tente : à vos commentaires !
.
Les Papiers d'art :
.



Cette aprèm, j'ai aussi monté deux pendentifs carrés en fimo (oui, je donne dans le carré en ce moment, ça change des donuts lol !) mais je n'ai pas encore préparé les photos. Je m'y mets de suite et avec un peu de chance, vous les verrez ce soir ;-) Non non, c'est pas une ruse pour vous faire revenir ;-)
à+ (donc ;-)
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Re Cristalline,
    Pour ma part j'aime beaucoup le visuelbordouh5. Ce n'est que mon humble avis.
    amitié
    Fati

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les liens, je chippe tout ca et je te laisserais un p'tit mot quand je m'en serais servie :) justement en ce moment je m'amuse a recouvrir toutes mes vilaines boites pourries ou je fourre mes babioles en tout genre de loisirs créatifs (oui y'a bcoup de babioles et donc plusieurs boites ^^)
    bises
    canie

    RépondreSupprimer
  3. que c'est difficile de choisir tellement ils sont beaux, mais j'adore le bleu qui me rappelle la lavande ! Bravo pour tout ce que tu réalises, c'est splendide ! Tu es vraiment très courageuse . Je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore le vert et c est magnifique
    Bis
    martine

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019