26 mars 2007

Collier de "Bones"

Hello !
.

Juste une bricole pour Mumure ;-), une photo de mon cahier d'idées ... Un projet de collier largement inspiré de l'épisode de Bones de la semaine dernière. Il est juste au stade dessin, je pensais avoir le temps de le réaliser ce week end ... Raté. Pendant les vacances peut-être. J'espère ! Enfin, tout ça pour dire que ses colliers à "Miss nonoss" sont peut-être pas tous supers mais ils peuvent nous donner des idées, parce qu'avec le stock qu'elle a, on aurait tord de s'en priver !
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. En v'la une bonne idée, un dessin ! Moi qui suis à court d'idée, et en manque d'inspiration en ce moment, je devrais dessiner les bijoux que je "croisent" !! Vivement les vacances pour voir ce bijoux réalisé...MERCI !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Cristalline j'ai remarqué moi aussi qu'elle a toujours de chouettes gros colliers, c'est une bonne source d'inspiration ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii! ce personnage a l'air d'être une accro des colliers imposants mais super originaux!! C'est une bonne idée de s'en inspirer! Si tu m'autorises je t'emprunte ton idée!!
    à bientôt car j'adore ton blog! (d'ailleurs il fait parti de mes liens!)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton dessin, j'ai vraiment hâte de le voir en vrai.Et encore bravo pour ton tuto publié sur parole de pâte, en tout cas moi je trouve tes perles très original et très belle. Bisou

    RépondreSupprimer
  5. On lambine ma chère?:)
    Faut voir,en tout cas les couleurs me plaisent!!!!!
    As-tu réparé le fichier endommagé?
    Je vais aller voir!!!!!
    Au fait,t'a y est!!!!!!J'ai essayé,j'ai réussi et je me suis régalée!!!!!J'ADORE!!!!!
    Merci pour la contamination!!!:)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bonne idée j'ai tellement de choses dans la tête je devrais les mettre en dessin ça ferait de la place pour mes petits neurones et en plus ça éviterait de perdre les idées en routes!
    Merci tous les jours on repart plus riche de ton site!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai ça... moi aussi je suis accro à la Miss Nonoss comme tu dis... j'avais aussi remarqué qu'elle avait des colliers assez imposants, et qu'elle en changeait beaucoup beaucoup... Bonne idée de s'en inspirer... A bientôt pour la suite! Bises!

    RépondreSupprimer
  8. A la vitesse que tu postes je n'arrive plus à suivre lol
    Bref moi aussi je regarde Bones et j'ai vu le donut qu'elle porté la dernière fois.
    Je voulais encore te dire que tes papiers à télécharger sont superbes
    et te remercier pour tes gentils messages!!!! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. je me suis apperçue en effet qu'elle avait à chaque fois de jolis colliers, un peu ethniques... et finalement je regarde le feuilleton plus pour les colliers de "miss nonoss" (LOL !) que le feuilleton lui-même. Mon mari me prend pour une folle !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019