26 mars 2007

Fairy Swap & Joséphine ;-)

Hello !
.
.
Super, enfin reçu mon Fairy swap ! Mieux vaut tard que jamais ;-) lol ! Mais merci Laëtitia, c'est un très joli album photo, j'aime beaucoup, c'est vraiment mignon. Pas facile à prendre en photo tout de même !

.

Et juste pour le fun, le bijou de sac pour ma copine Joséphine (rien à voir avec l'ange gardien lol ... pardon Jos, c'était facile ...) et ça me fait penser que j'ai pas pris le mien en photo, ni ma broche à pendouillis ... Un jour pitètre ?

Tant que j'y suis, je voulais vous dire que les papiers d'art "prune" sont réparés ;-) à vos téléchargements ! Le fichier a dû merdoyer à un moment donné ... Ma foi ... Les mystères de l'informatique ! Enfin, cette fois-ci j'ai vérifié (si si, pour de vrai !) et ça marche.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ravissant ton bijou de sac!
    Je vais retélécharger ce papier prune j'ai hate de l'utiliser pour mon album photo! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Quand même!!!:)Merci Madame!!!!!!
    J'ai acheté des portes-clés pour faire des bijoux de sac,ils sont toujours dans leur emballage......
    Surtout que je me suis mise intensivement au digiscrap et que donc j'ai encore moins de temps!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre votre blog. D'emblée, j'aime beaucoup et je reviendrai parce que le temps va me manquer aujourd'hui. Je vais mettre un moment à tout regarder tant il y a de choses intéressantes !
    J'aime bien vos bijoux en fimo et j'attends la réalisation du collier "de Bones". Le croquis est déjà très sympa ! @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Votre blog est vraiment un plaisir pour les yeux, de plus vous êtes du gard le département de mon mari, ou il fait bon tous les ans de retourner dans ma belle-famille., vous êtes vraiment douée, je commence le digiscrap ou je me débrouille à présent j'aimerai aussi créer mes propre papiers, tubes accessoire, mais je ne sais absolument pas comment faire, snif, quand j'aurai le temps je ferais des recherche., Et encore merci pour ce joli blog.

    Laure

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    www.halter-ethnic.com
    Rien à voir avec le post, mais il est trop beau ce site (musée du bijou ou presque), pour les fans de "miss nonoss" comme vous dites et qui ont la berlue sur le petit écran!!
    www.bijoux-touaregs.com, moins bien, plus commun.
    A bientôt!
    vous n'avez pas une adresse contact?

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019