19 mars 2007

Envie de vous dire merci ;-)

Hello !

Ce soir, envie de vous dire merci ;-) Merci à vous, qui êtes "en moyenne" 200 à me rendre visite chaque jour ! Bon, tout le monde ne laisse pas encore un message à chaque fois ;-) mais bon, je retrouve régulièrement et avec très grand plaisir certains (certaines !) visiteurs qui sont maintenant presque des habitués ;-)

Alors merci à vous tous !
L'image du jour, quelques papillons

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Salut!! Il est normal que l'on vienne te voir! tout ce que tu fais est MAGNIFIQUE et ton blog est trés bien construit avec un tas de choses à voir! Merci, merci!!
    Maripier.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon qui ça?!!!!:)
    Très sympa le collier(je ne suis pas une inconditionnelle du bleu!!!)mais très beau quand même!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Qui ça hein qui!!!Des noms des noms!!!!!:)

    RépondreSupprimer
  4. Merci surtout à toi de nous émerveiller chaque jour avec tes créations, de nous inspirer avec tes tutos, et de ta gentillesse (de "t'arracher" de ton travail pour m'aider et m'encourager;-) ) MERCI.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait un petit tour sur ton blog, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais ton travail me plaît beaucoup. Je reviendrai

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord... si on vient c'est bien parce qu'il y a du talent chez toi!!!!
    200 personnes par jour... il faut penser à faire de la pub lol!

    RépondreSupprimer
  7. très , très jolie ce collier continue à nous épater. fabfab biz

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis une de celle qui passe te voir tous les jours (et parfois même plusieurs fois!!!). Et J'ADORE ce que tu fais. J'ai plusieurs sites fimo dans mes favoris, le tien je viens toujours le consulter en dernier comme un bonbon, une sucrerie qu'on garde pour la fin, tout est tellement beau et imaginatif.Merci de nous faire partager ton univers...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    moi c'est en premier maintenant, et plusieurs fois par jour car pas toujours en phase!! Et de temps en temps distraite car pas toujours attentive, plusieurs neurones dédiés mais pas l'ensemble...
    Le site est esthétique, bien fait et bien écrit, vous partagez beaucoup, avec intelligence et bonne humeur. Et j'apprécie vos goûts, alors pourquoi se priver!
    Dîtes moi que vous avez appris le dessin à l'école et je serai ravie.
    Félicitations et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Je fais partie de celles qui passent presque quotidiennement sur ton blog! J'aime bien tes idées et créations et merci beaucoup pour tous les tutos que tu nous offre.. Bonne création!

    RépondreSupprimer
  11. vive les habitués! lol
    et surtout merci à toi!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hello!
    Merci à toi pour tes créations et techniques.
    Superbement décorées pour donné à ton blog l'envie d'y revenir faire une visite régulièrement.
    Tous mes voeux pour la suite.
    Bisous
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. cette harmonie de couleur est très jolie, j'adore le médaillon central de ton collier

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce que tu fais et cela me donne envie d'en faire autant... je m'apprétais à demander à quand le tuto pour le cane papillon mais je vois que tu l'a déjà mis sur tin blog....

    c'est beau c'est très beau merci de nous faire partager tes oeuvres.

    une débutante très enthousiaste !!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est un véritable plaisir la carotte à la fin de la journée!
    Je crois que maintenent je suis accros de ton blog tout est si beau! c'est un baume sur le coeur avant la nuit! Merci à toi pour ce que tu nous offres!

    RépondreSupprimer
  16. Hello Cristalline,
    Je suis en plein dans la fimo transparente, et je me suis souvenue que tu avais fait quelque chose qui m'avait tapé dans l'oeil.... j'y reviens donc, et quel plaisir de voir et revoir cette parure. J'aime vraiment l'effet de transparence et bien sûr, la couleur bleue ....
    BRAVO et BISOUS
    Marykot

    RépondreSupprimer
  17. moi je viens régulièrement sur ce blog il est magnfique je débute en fimo et j'ai commandé ton livre je l'attends avec impatience!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019