10 juin 2007

Le collier qui va avec

Hello !
.
Pour en finir avec le rose, voici le collier et les boucles d'oreilles qui complètent le bracelet d'hier soir. Bien obligée de vous le montrer celui là mais promis, je fais une pause avec le rose : voudrais pas que vous en fassiez une overdose ! Demain, turquoise et bronze ok ? Et les autres bricoles "bonbon", je me les garde pour un jour où j'aurais plus rien à montrer ;-). Je ne pense pas faire de fimo aujourd'hui, je crois que je vais finir de ranger mon atelier, y a du boulot ! Avec tout ce qui traîne sur mon plan de travail - et il est de taille - je m'y perds !
Alors voici mon collier tout simple, les boules c'est tout de même joli et ces caps argentées, c'est cher mais c'est beau. J'me ruine en ce moment moi ...



à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Du rose, du rose, du rose... tu dois en avoir un sacré stock dis donc... l'été quand on est bronzée, c'est joli... c'est toujours la série des perles au jambon/melon d'eau on dirait, non? finalement, elles vont bien avec beaucoup de choses... bon courage pour le rangement et à bientôt avec de nouvelles couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très jolie. Préférence pour les BO, j'adore cette forme, que je n'arrive pas à reproduire, lol.
    Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  3. 'jour!
    je resquille un coup!
    trop belle cette perle à fleurs en gros plan! un bonbon vanille framboise ou fraise!
    c'est d'un gourmand!
    à+ pour de nouvelles aventures fimo-culinaires!!

    RépondreSupprimer
  4. y'a du coulis avec!

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut être tout simple les boules, mais cela se marie avec tout et habillées d'argent comme elles le sont, ça fait tout de suite classe!!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors, les rangements sont faits..... prête pour une nouvelle couleur ?
    Tes perles roses sont très jolies et superbement montées, mais, comme j'adore le turquoise, je me réjouis de voir ce que tu nous mijotes pour la semaine prochaine.
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Je suis chaque fois que je passe par ici epatée par tes merveilles, je n'ai pas toujours le temps de laisser un p'tit commentaire, mais le coeur y est tu fais partie de mes blogs favoris...
    je viens de te taguée viens voir mon blog pour comprendre...

    RépondreSupprimer
  8. Jolis effets...le montage est classe, c'est trés chouette...bisous et merci de ta visite...
    pat

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton comm et de rien pour le tuto, c'était vraiment avec beaucoup de plaisir. J'aime énormément tes créas. Amitiés

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019