10 juin 2007

Taguée par Leelooperles

Re-
Me voilà taguée par Leelooperles Un nouveau défi qui court sur les blogs. Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

- Je m'appelle Sophie et Marilyne ... tout dépend du coté de la France où je suis (ça va en faire cogiter plus d'une ça ;-) , j'ai 32 ans et 3 enfants (ça, on le sait déjà ;-)
- J'ai un chat Moustache, tout jeune, trop sympa (avec les enfants vaut mieux : avec ce qu'ils lui en font voir !)
- Cela fait 11 ans cette année que je suis prof d'arts plastiques (ça y est, c'est dit) je sais, ça ne s'invente pas ! J'ai eu ce qu'on appelle la vocation : dès le CP, j'ai su que je serai "prof de dessin". Je n'ai jamais lâché. Je me rappelle du prof de peinture que j'avais (quand j'étais au primaire, je passais mes samedis aprèm dans une académie de peinture à l'huile) Monsieur Bloch il s'appelait. Les cheveux touts blancs, la main tremblante mais quel talent ! il m'en a appris des choses cet homme ! "regarde ces rideaux noirs, ils ne sont tout sauf noirs" ou "viens avec moi dehors : les arbres ne sont pas marrons et le bitume n'est pas de la couleur que tu crois" ... Il prétendait savoir de temps en temps le métier que certains feraient plus tard, quand il le "voyait", il ne se trompait pas ! Un jour il m'a dit que je serai professeur de dessin ... (!) Je n'ai jamais pu lui dire qu'il avait eu raison.
- Je suis une "hypercréative", toujours occupée à mille projets. Je ne sais pas "ne rien faire" (z'avez dû vous en rendre compte un p'tit peu ...). Ça m'arrive un peu l'été (à cause de la chaleur du Sud ;-) ) mais il me faut au moins 15 jours d'efforts pour y arriver (le pire c'est que c'est vrai !)
- J'ai besoin du soleil, c'est un truc de dingue ! Trois jours de pluie et ça m'attaque le moral ! Je le sens avant même de me lever. 4 ans à Langres pour cause de mutation "jeune prof", quitter Aix fut douloureux. Je revis depuis que je suis revenue au soleil !
- J'ai fait mes études à Aix en Provence, j'y ai habité quatre ans : rue de l'Opéra, tout en haut du cours Mirabeau. Ça reste une ville chère à mon coeur. Quand j'y retourne, ça me fait des trucs dans le ventre. C'est là qu'on s'est mariés ...
- Le 12 juillet, on fêtera avec Doudou nos 10 ans de mariage (et en août, nos 15 ans tout court ... oh là, ce coup de vieux !)
Alors les 7 prochaines sont:
Bah en fait, j'aime pô les chaînes ... ça se fait pas de refuser d'y participer ... mais je suis pas obligée de refiler le boulet à quelqu'un ! Tiens si, une personne : Nel ! T'avais qu'à pas me refiler la chaîne du fond d'écran ;-)
Bon, j'ai fini pour ce soir, cette petite chosette n'était pas vraiment prévue, merci Leelooperles ;-) mais promis, demain, je vous montre mon bracelet de fausses turquoises.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019