10 juin 2007

Voter pour mon blog ?

Re-
Avant d'aller me coucher et la puce mise à l'oreille par Nadège (merci Nadège !) je viens de voir que le vote pour mon blog, ben c'est possible une fois par jour !!! Et jusqu'au 30 juin !!!
Allez les filles, lachez-vous ! (:-))
c'est ici : LES FEES CREATIVES
Et encore un gros merci !
à+
Fi
Cette fois-ci, dodo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est re-fait également.
    A 12h43 tu es à 31,88 %, soit... EN TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises...

    RépondreSupprimer
  2. 20h... j'ai voté... t'es toujours en tête! Yeah!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai voté ;)
    Bisous Babs ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Anna des fées créatives me charge de te féliciter pour ta deuxième place et de te remercier pour ta participation .

    Ton site est trés joliement fait et tes réalisations magnifiques .

    La compétition a ete dure et j'espère que te ne m'en garderas pas rancune lors de nos prochaines rencontre sur la toile .

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019