11 juin 2007

Bronze et turquoise ? Faux !

Hello !

Alors voici le bracelet promis hier : pâte fimo turquoise avec un pet de vert dedans, boulettes faites grossièrement à la main, pâtouille avec feuilles d'or mises en miettes et peinture "terre de sienne brûlée" + "noir". Boulettes faites grosso-modo, cuisson, ponçage, et une ch'tite couche de vernis juste pour que ça soit satiné. Turquoise et bronze, c'est top. Dommage, je n'en avais plus que 5 sinon, j'aurais fait un collier aussi. Y a plus qu'à s'y remettre ! L'effet est volontairement grossier, je sais que ça ne plaira pas à tout le monde ;-)

à+
Fi

et on n'oublie pas d'aller voter ;-) voir post ci-dessous ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Magnifique ! Une superbe harmonie ! Et les swaro bleues viennent compléter tout ça en beauté !
    Fais vite un collier !
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe...encore...je me répète mais que dire d'autre?
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi je le trouve très joli, c'est justement, les perles grossières avec le montage fin qui font sa beauté...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas être originale... parce que les autres ont déjà dit ce que je pense... Bravo! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhhhhhhh ! j'adore ces turquoises,, ce sont les plus belles que j'ai vues jusqu'à présent ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Un plaisir pour les yeux ! Tout est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Moi, sur que j'adore, c'est pas nouveau !!!
    Surtout le petit "détail-texte" sur le coeur, alors là TOP !!!!!!!!!! ;-) J'ai de bons yeux !
    Encore MERCI !! je l'adore !!!! BISES

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique j'adore ce côté brut c'est super nature! première chose du matin voir ton blog et voter pour toi! tu montes tu montes Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. C'EST TRES BEAU !

    Une turquoise n'est jamais régulière!

    Ton travail est toujours parfait ! j'aime !

    bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'adore ces turqouises.
    et l'ensemble est tellement lumineux
    vite vite la suite.
    Creme

    RépondreSupprimer
  11. moi je trouve ça magnifique tu nous donnes un bel exemple!
    j'attend de refaire mon stock en pate translucide pour me lancer dans les imitations de pierres genre jade...

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhhhhhhhhhhh tes turquoises !!!!! Je fonds de bonheur; qu'est-ce qu'elles sont belles. Je ne regrette pas d'avoir dû attendre !!!!
    BRAVO et quelle harmonie avec tes autres perles; J'ADORE.
    Bisous émerveillés

    RépondreSupprimer
  13. Très belles imitations!

    RépondreSupprimer
  14. Je dis comme toutes celles qui ont posté un commentaire : superbe, magnifique, bravo...

    RépondreSupprimer
  15. J'adore vraiment !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve que ce côté "naturel pas parfait" (c'est toi qui l'dit !!!) le rendent encore plus beau ! l'association des perles est magnifique ! bravo et merci pour ton comm...

    RépondreSupprimer
  17. Bravo, c'est très beau. C'est ma première visite sur ton blog et je suis admirative.
    Vraie turquoise ou vrai bronze ? On s'y tromperait !
    Corinne

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019