Hello !
Et voilà, nous y sommes ...
Enfin !
Il ne m'appartient plus maintenant, il est tout à vous !
Il sort aujourd'hui, (même de l'écrire, j'ai du mal à réaliser ;-)) depuis le temps que je l'attends (et vous avec moi sans doute ;-)) ! J'espère que toutes celles qui se déplaceront pour se le procurer le trouveront sans mal. J'espère qu'il vous plaira, que vous le trouverez beau, j'espère qu'il vous donnera envie. Envie d'essayer certaines facettes de notre chère pâte polymère, envie de tester, envie de vous approprier tout cet univers que je vous ai caché ces deux dernières années pour vous le présenter aujourd'hui. J'espère qu'il vous donnera envie de passer un bon moment, envie de créer, tout simplement.
Ils ont déjà leur nom à l'intérieur mais je voulais remercier à nouveau mon cher et tendre, mon Olivier à moi, mon soutien de chaque jour sans qui rien ne serait possible et mes trois enfants qui supportent au quotidien cette passion si envahissante ;-)) J'espère qu'aujourd'hui, ils sont fiers de leur maman.
A Eva, ma copinette du net, mon encyclopédie perso de la polymère ;-) responsable (sans le savoir ;-))) du collier de la page 50 et qui m'a encouragée à approfondir toujours plus.
A Colette Hanicotte qui m'a donné ma chance et à Corinne de Montalembert avec qui j'ai travaillé de longs mois, toujours avec beaucoup de plaisir ;-)
A Amélie Vuillon, photographe de talent, qui a réalisé les photos dont je rêvais.
Parce que la place pour les remerciements est bien trop réduite ... Je voulais compléter la liste des personnes à qui je pense aujourd'hui et qui n'ont pas eu leur nom écrit sur le papier :
- A ma p'tite maman, soutient inconditionnel qui me donne tout plein d'idées tout le temps ;-), à ma siter, à papé rem-rem.
- A mon cher papa qui aurait sans doute aimé voir un autre prénom sur la couverture ;-) et qui m'a offert ce bracelet venu de Murano sans qui tout cela ne serait jamais arrivé ...
- A Rosy, belle maman, à qui je dois les boutons papillon de la page 42, les fleurs de la page 50 et la dentelle de la page 46 ;-) et beau papa qui supporte tout ce bazar (mais qui n'en peut plus d'imaginer un "Arzalier" dans sa bibliothèque ;-))) !
- A Tatalie, qui pense toujours à un p'tit mot sympathique pour parler de mon travail sur son blog.
- A mon amie Nassira, parce qu'elle aime les belles choses et qu'elle croit en moi ...
- Aux forums de mes débuts l'île aux perles et histoire de perles sur lesquels j'ai découvert la fimo et de belles personnes comme Marykot (page 98 ;-)) ou maBelette.
- Aux forums qui ont suivi et sur lesquels je n'ai pas forcément toujours eu le temps d'intervenir ... Fimoworld, fimopassion, et ceux qui se cachent et qui savent que je pense à eux avec beaucoup d'amitié ;-)
- Au groupe créationfimo et au journal parole de pâte qui m'ont connue depuis mes débuts et qui m'ont tant appris. A Tewee et à Domi qui gèrent tout ça pour notre seul plaisir et à Médusa, copine de Challenge avec qui j'ai passé de bons moments prise de tête ;-)) A toutes celles rencontrées sur ces chemins.
- A mes collègues de travail qui n'en peuvent plus de m'entendre parler de ce fichu livre ;-)))) mais qui ne manquent pas une occasion de me demander des nouvelles ;-)
- A mon amie Christell P. et à sa maman qui, sans le savoir, m'ont inspiré la parure de la page 108
- A tous vos blogs, croisés au détour d'un chemin de hasard
- A vous, tout simplement, pour être là, chaque jour un peu plus nombreux, vous qui me poussez à donner un peu plus chaque fois et qui partagez cette passion avec moi ...
C'est un très beau jour pour pour moi,
Vraiment ...
Merci !
Sophie Arzalier
.
Retrouvez la plupart des apprêts chez perles and co
Edit de ce matin ;-) : je lis vos commentaires au sujet d'Amazon, ils ont fait le même coup pour parfum du ciel il y a quelques jours pour la sortie de son bébé à elle ;-) et finalement, les livres sont arrivés bien plus tôt que prévu. J'imagine que ce genre de boîte a une gestion des stocks très tendue mais croisons les doigts pour que ça arrive au plus vite ;-)
Edit de 18h : Encore des mercis ;-) Pour vos com', tous plus gentils les uns que les autres, et merci à Parfum du ciel qui a obtenu "la photo" du rayon de la fnac et à Nath, qui a eu celle du leclerc ;-)))