11 juin 2011

Pas causante ...

Hello !


Moi, pas causante ?
"Un comble !" diront ceux qui me connaissent !
Oui mais :
Maintenant, j'ai des bulletins à remplir, ceci explique cela ...
et d'un autre côté, z'êtes pas trop causants non plus ...



Damned !
Ce blog ne serait-il fréquenté que par des profs ??? ;-)))


Et bien si vous en êtes, laissez donc un tit mot !
Chiche ...
(promis, je regarde pas les fautes ;-))))))


@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. :-)) J'ai pas de bulletins à remplir mais chui un p'tit peu prof................de broderie !!! MDR... Donc des ouvrages à préparer. Et puis, comme tu nous étonnes toujours avec tes créas, on commence à ne plus avoir de vocabulaire ;-) On a épuisé les : j'aime, trop beau magnifique, sensas, j'adore, joli, trop forte, waouuuuuuuuh ... Alors on admire, en silence ! A bientôt le plaisir de te revoir, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours je suis fan de ton style très fleuri et romantique. Je regarde chacun de tes postes avec plaisir, je continue toujours à te suivre, mais il est vrai que je n'écris pas souvent... Mon blog aussi est moins fréquenté, c'est l'air du temps... Bises amicales, Audrey.

    RépondreSupprimer
  3. Ben si moi aussi j ai envie de te laisser un ti mot tout gentil !!! Je m émerveille tjrs autant devant autant de créativité et d' énergie !!! Bisous ma sof !!! A tre bientot hein !!!! Un stage peut être ? LOL 

    RépondreSupprimer
  4. ouaaaaaaaah comme elle est belle!!!
    euh, comme il est beau!!!
    euh???? sais plus!
    si si, je parle du collier!!!
    ;-)))

    Tes bijoux sont vraiment mis en valeur, elle a une brassée de fleurs au cou!
    Bravo!
    benh moi j'écris mais pas toi...beuh!

    à+ et j'ai déjà fait (sans faute ce coup-ci!!!!) le coup des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. il est splendide, comme a chaque fois que je passe ici! et je ne suis pas prof!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Euh, je suis prof^^ mais j'ai moins de classes et pis mes bulletins c'est déjà fait !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss cigalette !

    Ben figures toi que je ne fais rien de la journée avec mon petit bout et mes deux grands bouts ;-))))

    Je crois qu'il faut se résigner, les gens ne laissent pas de messages sur les blogs (pour te soulager un peu, quand j'ai un message c'est la fête !).

    Et plus sérieusement, j'ai adoré tes petits zozios et les petites danseuses aussi. Pourtant à la base je suis pas fan des canes visages mais là je me dis que ça doit être super sympa de les avoir qui se balance au oreilles.

    Grosses grosses bises
    Jinie

    PS t'as reçu mes mails ?

    RépondreSupprimer
  8. Assistante maternelle, ça peut passer comme prof pour les 0-3 ans ? ;-p
    Comme d'hab, je suis admirative. On ne s'en lasse pas ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Ben moi...je suis déjà contente également quand c'est ma soeur qui me laisse un comm...faut dire qu'avec le nombre de blogs que je visite tous les jours...mes préférés, je ne suis pas tant bavarde non plus! Faudrait...ça fait plaisir juste de savoir que notre blog est visité! Courage et continue sur ta bonne voie...j'adore ce que tu fais, et suis super contente de te lire presque tous les jours! Bisous ma belle...tu reviens à Lausanne?????? ups!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Sophie,
    Je ne suis pas prof mais ... j'te laisse un p'tit mot.
    Ce n'est pas parceque l'on ne laisse pas de com que l'on déserte ton blog. Ce n'est pas possible, on ne peut pas se passer de toi et de tes merveilles.
    Quel plaisir de recevoir un message de ton blog le matin et de pouvoir regarder tes nouvelles créas avant de partir au boulot ... pas vraiement concentrée la p'tit dame après... la tête dans la fimo grace a toi...
    Merci,
    Bises
    A bientot
    Armelle

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! moi je suis toujours là , mais tu crois pas que je vais m'extasier par écrit à chaque fois , quand même ?! lol
    plein de bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ha la période de Juin et des examens à rpéparer puis à surveiller puis à corriger, cela ne laisse pas beaucoup de temps aux profs...ça sent le vécu , non?
    En tout cas j'adore ce que tu fais et cette parure fleurie a une légèreté superbe comme j'aime pour un collier fleuri. Bises

    RépondreSupprimer
  13. magnifique réalisation qui bien que touffue a su rester aérienne !
    j'adore ce que tu fais !
    ton livre pris en bibliothèque municipale m'a même donné le virus de la fimo !
    bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  14. C'est trop beau !
    C'eest foisonnant de vie et de créativité
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ! Je suis d' accord avec la Broudairis, on commmence à manquer de vocabulaire et on a l' impression de répéter toujours la même chose ! on gagate ! mais il en est de même pour mon blog, beaucoup de visites (moins que le tien tout de même, et c' est mormal !)mais ce ne sont que les copines du net qui laisse des messages par gentillesse ! et puis tant que je ne me déshabonne pas , tu peux être sûre que l' on est toujours fan !!! D' ailleurs, je te le dis encore, tout est superbe !!!!! comme toujours !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    Je ne suis pas prof mais instit remplaçante. En ce moment je suis en plein dans le cadeau de la fête des pères avec des maternelles...
    Même si je ne laisse pas un mot à chaque fois, je suis toujours admirative de ton travail. Continue ce site, c'est toujours avec plaisir que je viens le visiter.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. En tant que prof (qui manque de temps aussi en ce mois de juin).... j'avoue que je passe parfois en vitesse sur les blogs ces temps-ci... mais j'essaie de laisser régulièrement un mot tout de même....
    Ce collier est une pure rêverie... il fait penser aux vacances....
    bisous et bonne fin de semestre !!!!!
    Maryvonne
    PS.: je galère avec blogger pour poster... ceci explique aussi cela !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bein moi je passe, souvent, très souvent... Parfois je stagne même sur le site, parce je garde une page ouverte en retournant à mes prépas...
    J'ai tout de même laissé un mot sur tes danseuses dernièrement, et il est vrai que je manque parfois de vocabulaire (un comble pour une prof de lettres !)
    Alors tu vois, entre deux derniers paquets de copies et des bulletins, je pose tout de même ma griffe sous cette magnifique création qui m'enchante et me laisse sans voix une fois de plus. Bises, collègue, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Je fais un tour régulièrement sur ton blog mais je ne laisse que trés rarement un com !Et pourtant j'adore tes créations ! Continue de nous faire tes "Merveilles" !

    RépondreSupprimer
  20. suis prof des ecoles,et dans les livrets aussi,bon courage!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Suis prof de patch, je m'émerveille toujours devant tes créations et je te comprends quand tu trouves bizarre de ne pas avoir de comm, je pense pareil pour mon blog et finalement je fais la même chose que mes abonnées, tu as raison de nous rappeler un peu à l'ordre , cela ne fait pas de mal!! mais c'est le grand travers d'internet et de la blogosphère!!
    Bonne continuation et bon courage pour la fin d'année scolaire !

    RépondreSupprimer
  22. suis pas prof !!!
    et pour l heure ça fait 3 jours que je végète au fond de mon lit avec une fièvre qui joue aux montagnes russes!!Non mais... ce n'est pas elle qui inhibera mes oeillades compulsives sur la toile pour decouvrir les fimoteries qui me ravissent à chaque clic sur le lien "Cristalline" et qui merite un commentaire sans risque de contagion !!!
    bonne continuation! amitiés
    PS! pas encore fait les tutos sniff !!!l

    RépondreSupprimer
  23. alors , moi pas prof! Contrairement à Audrey ,sur mon blog le nombre de visiteurs ne fait qu'augmenter ,les coms pas beaucoup !Je fais partie de celles qui visitent beaucoup, j'écri(vai)s beaucoup , un peu moins par moment mais toujours pas mal, et qui râle car les coms ne sont quasiment jamais rendus ( les visites peut-être dans le nombre qui augmente ??? )
    Bref! c'est pas si long d'écrire un p'tit truc , pas partout à chaque fois mais quand même!!!
    Je viens souvent ici, depuis longtemps , j'ai même il y a qq temps fait une recherche en remontant ton blog sur plusieurs années pour retrouver un post ( 05/07 je crois ) qui m'avait touchée sur le sentiment de création et la volupté qu'on ressent !!!
    j'aime ( presque ) tout ce que tu fais, Sophie et ton dynamisme !!! Continue, je reviendrai !!! JINe

    RépondreSupprimer
  24. Je passe tous les jours regarder avec grand plaisir tes créations ! Merci de faire vivre ce blog, on ne s'en lasse pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. mouhaha ! Le côté "pas cap" semble avoir fonctionné ! En ce qui me concerne j'étais en panne d'internet pendant plusieurs mois, donc j'hémerge doucement mais sûrement (non je n'ai pas hiberné).
    Toutes celles qui ont laissé un commentaire gagne qq chose bien sûr... j'rigole mais il est très chouette ce collier ! Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je suis toujours aussi émerveillée de tout ce que tu crée, mais plus de superlatifs!! c'est tellement beaux, je ne laisse pas souvent de petits mots... pourtant je suis là, pas très loin.
    A bientôt
    VIANETTE.

    RépondreSupprimer
  27. Pas prof...! mais débordée quand même! Mais je te laisse toute mon admiration pour ce fabuleux collier haut en couleurs!!!Bisous!!

    RépondreSupprimer
  28. Que par des profs ? Que nenni, je suis du côté des élèves moi !
    Ton collier est magnifique en tout cas ... je pourrai passer une heure rien qu'à en regarder les détails ...

    RépondreSupprimer
  29. Bon bon, c'est à mon tour de parler!!! Alors je ne suis pas prof... suis fonctionnaire aussi au conseil général. Je voulais profiter de te dire ou redire car j'ai déjà posté maintes et maintes fois, que grâce à ton partage la polymère m'a été accessible sans livre au départ car tu as de nombreux tutos gratuits. J'ai en suite acheté ton livre (superbe!) et je te "suis" toujours avec plaisir! Je n'écris pas souvent mais c'est sûr pour beaucoup tu as été une vraie aide. En fait tu es la seule (je pense ) à laisser accès à de très beaux tutos, alors un grand, énorme MERCI!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. MAM... Myriam aurait bien là , une bonne idée pour l'encouragement à laisser un p'tit com : attribuer un p'tit cadeau/surprise à celle qui posterait le 15° , le 20° commentaire . Cela encouragerait un peu les "paresseuses , dont je ne suis pas ....
    REbisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  31. Hello!
    Comment ça, tu es prof? oO Tu as un boulot à côté, avec tout ce que tu fais en fimo? Je pensais que ça t'occupais à 100%, tellement tes créations sont belles et finies. Je suis encore plus épatée!
    (par contre, de mon côté, je joue avec les chiffres et j'aime parler devant de grands auditoires... ceci dit, je ne suis pas prof, mais consultante en marketing!)

    RépondreSupprimer
  32. Non, non, je te lis régulièrement, mais C vrai je suis très très timide et je ne vois pas ce que je peux te dire, juste que tout est magnifique à chaque fois... pas très constructif ;-)
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  33. Moi je suis prof, mais entre deux conseils de classe... je viens me promener chez toi!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019