07 décembre 2011

A Baillargues !

Hello !

Ce week end :
tous à Baillargues !!!!

J'y serai avec mes p'tits bijoux
samedi 10 décembre
et dimanche 11 décembre

C'est mon dernier marché !
Alors si les précédents vous avez ratés,
Celui-ci il ne faudra pas manquer !!!

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu veux pas venir faire des marchés en Normandie ??? je peux pas veniiir c'est cro nul :(

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu n'habites pas dans le Nord (mais ce n'est pas toujours agréable au niveau du temps de vivre par ici on ne va pas se mentir ^^) ou que tu ne passes pas dans les environs, j'aimerais tellement voir toutes tes magnifiques créations "pour de vrai" ! :)

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019