08 décembre 2011

Joli bal

Hello !

Plus grandes que leurs soeurs,
Celles-ci seront montées en gri-gri !
Défilé de demoiselles à Baillargues ce week end ;-)

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !
    Tu sais quoi on dirait des Arlésiennes !!!
    Bon courage pour l'expo.
    Biz
    isa07

    RépondreSupprimer
  2. MAM' "...Jolies demoiselles , vous n'avez plus qu'à ...danser maintenant au sac d'une belle dame !"
    Visiblement tu t'es régalée à les confectionner ; je te souhaite de t'éclater pour ce WE prochain de ventes .Bons préparatifs ! Bises à vous cinq .

    RépondreSupprimer
  3. MAM'...avec de beaux regrets tout de même ! REbises .

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolies!!!!
    bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont mimi tout plein ces petites dames....
    bisous
    Béa de ! Quand Même !

    RépondreSupprimer
  6. elles sont tres belles ! je suis sur qu'elles vont partir comme des petits pains ! Bon marché !!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours autant de minutie, d'originalité, de couleurs dans tes créations ! Je te souhaite un excellent marché de Noël... Grosso poutounado

    RépondreSupprimer
  8. Vous m’épatez chère Dame. Vos créations sont toujours follement belles. J'ai toujours hâte de lire vos derniers messages via mon tableau de bord de Blogger. Je me régale à chaque fois.

    Encore bravo, c'est très original et très beau.

    Nathalie

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019