03 mars 2012

Taggué au carré

Hello !

Voici bien longtemps que je n'avais pas été tagguée (sais pas pourquoi, ça ne me manquait pas ;-)))). Bon, je vais pas jouer le jeu jusqu'au bout (trouver de nouvelles questions et de nouvelles "victimes" ;-)) mais je vais au moins répondre à celles qui m'ont été posées :

Questions deVirgicréations
http://virgicreation.blogspot.com/

1. Quel est ton plat préféré ?
Le Foie gras, avec des figues et du bon pain.
Et un bon vin ;-).

2. Ton habitation est en feu, quel objet sauves tu ?
Un seul objet ? Si tout le monde est sauf, peu importe.

3. La réplique de film que tu préfères.
"Hasta lavista, baby !" ;-))) Que j'emploie assez souvent ...

4. Ton livre de chevet du moment
Le mien ;-) lol

5. Si tu pouvais te réincarner, qui serais tu ?
Je crois que je n'aimerai pas être quelqu'un d'autre ...
J'aime bien ma vie.

6. Ton artiste peintre préféré
Mais quelle question !!! J'en ai plein !!! Alors le plus important peut être car c'est le premier que j'ai appris à aimer, ça serait Pierre Paul Rubens et surtout son célèbre "Samson et Dalila" (En vrai, une merveille ! J'en ai eu la larme à l'oeil quand je l'ai redécouvert il y a trois ans ...)

7. Je t'invite au resto, tu choisis quoi ? (italien, asiatique ....)
Français, mais un bon !

8. Qu'est ce qui te fait perdre patience ou qui t'agace ?
Le manque de temps !

9. Quel est le nom de ton animal de compagnie ?
Moustache, dit Mouss' ou Micha (?)

10. Le dernier film que tu as vu au ciné ?
Un monstre à Paris

11. Que penses tu des réseaux sociaux ?
Aussi utiles que néfastes ;-)

Questions de Créananou
http://creananou.over-blog.net

1. Quel style de musique aimes tu ?
Un peu tout mais plutôt pop rock.

2. Quel est ton plus beau rêve ?
Que mes enfants soient heureux.

3. Ton plus beau souvenir ?
Il y en a plein ! Famille à part (naissances, mariage ...), je crois que le moment le plus fort dans ma vie a été le jour où j'ai eu mon CAPES d'arts plastiques ... Et puis la sortie de mon livre aussi, forcément.

4. Ton plus mauvais souvenir ?
Je préfère ne pas m'en rappeler.

5. Et si tu gagnes au loto ?
J'arrête de travailler et j'achète une maison au soleil.
...
ou plusieurs ;-))))

6. Quel est ton métier ?
Professeur d'arts plastiques mais plus pour longtemps : je pars jouer au loto ;-)))) lol

7. Ton lieu de vacances préféré ?
Partout où il y a du soleil et de l'eau.

8. Ta passion ?
Les arts visuels, quels qu'ils soient !

9. Ton livre de chevet ?
Le mien ;-))

10. Quelle est ta série tv préférée ?
Il y en a plein ...
la dernière que j'ai trouvée vraiment originale c'est "The game of Throne"

11. Ta citation préférée ?
"Qui moins se mêle, moins se démêle" (Beau-papa)

Merci les filles d'avoir pensé à moi ;-))))
@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. à moitié seulement Virgi ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas grave sinon on ne s'en sort pas de ce truc lol

    RépondreSupprimer
  3. MAM' ... Si c'est ...incomplet , je te retrouve bien un peu tout de même - Ta citation est tellement vraie ; je ne peux m'empêcher de penser à qui tu penses .
    Bonne matinée et des bisous , com' d'hab' !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019