18 avril 2007

Collier de soleil

Hello !

Tout d'abord bienvenue à tous ceux qui viennent ici en passant par parole de pâte ;-) Mon tuto sur les perles Moussaline y a été mis en ligne aujourd'hui, ça booste l'audimat ;-) Et ça fait super plaisir ! Ravie donc de vous retrouver ici, n'hésitez pas à vous perdre un peu dans les archives, vous pouvez même laisser des com' ! plein ;-)

Pour aujourd'hui, un collier de soleil
Textures toujours
Et patines dorées
Ça me botte en ce moment !



Je fais court car aujourd'hui c'est mercredi ...
Les enfants ...

à+
Fi

Petit édit pour Lylypop : en fait, le collier est monté sur un fil de laiton et non avec du câble nylon : cette rigidité permet de faire une boucle à même le fil pour y accrocher le fermoir. Personnellement, je rajoute un anneau intermédiaire, ça donne plus de mobilité. Si jamais c'est pas assez clair, dis le moi, je te fais un zoom ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. c'est vrai que le soleil nous inspire en ce moment, j'aime beacoup ces couleurs chaudes de ton collier et surtout les formes et tes fameuses perles à la moussaline, bravo encore

    RépondreSupprimer
  2. Luxe et volupté... La classe, quoi !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce collier, ça change de ce que tu nous d'habitude, même si c'est tjs aussi beau ;-)
    Les différentes textures sont très intéressantes, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je découvre ton blog et je l'ai aussitôt mis dans mes favoris!!tu fais des choses magnifiques et il y a pas mal de choses que j'ignorais dans le monde de la polymère!Tout cela va m'aider certainement car je suis une débutante..Ton blog est super!!pleins d'idées et de conseils!!Merci de nous les faire partager!Je reviendrais souvent ici!!Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. zut!!le lien n'a pas marché
    je te donne le lien de mon site dans le corps du post alors car je sais pas comment l'afficher
    www.mu-kado.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Encore une parure magnifique et parfaite jusque dans les moindres détails...mais comment accroches-tu le fermoir au fil cablé je ne sais pas si c'est moi qui vois pas bien mais on dirait qu'il fusionne avec le fermoir?!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vivement l'été !!!! c'est un très beau résultat !!!

    Nath27

    RépondreSupprimer
  8. J'aie beaucoup, il est très doux, très aérien.

    RépondreSupprimer
  9. Sur le coup, j'ai cru que les perles des BO étaient des perles métalliques anciennes....bluffant !!!
    Encore bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ben c'est superbe tout ça!!!!!
    On vient de récupérer un grand jardin de 2500 m2 de chiendent!!!!!!Alors je me tue sous le soleil et j'ai du mal à suivre!!!
    J'espère que tout va bien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Oh le coeur du soleil, c'est bon, c'est beau, c'est chaud, c'est comme le soleil.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019