05 mai 2007

Outil malin

Hello !
.

Bon, je n'ai rien inventé, l'idée vient d'ici ou et ça aide, par exemple, à réaliser ça. Vous suivez ? Sauf que la boutique citée par polymerclaynotes vend le dit-outil 10.75 $ (sans compter le port) ... Le tout m'a couté 7 € - et je suis allée juste à coté de chez moi, à pied, autant dire qu'il y a largement moins cher ! - et avec ça, je peux en faire deux. Bon, le hic, c'est qu' il n'y avait aucune dimension indiquée sur les lames au sujet des trous-trous et que j'ai fait ça "à l'oeil" ... J'ai pris les écrous les plus fins que j'ai trouvé et forcément, ça passe pas ! à un "poil de pull" près ... Alors dès que Doudou sera rentré des courses (après tout, aller à la chasse pour rapporter le gibier : c'est un truc d'homme !) et comme il est trèèèèèèèèèèèèèès compréhensif, il va faire jouer la perceuse du garage pour rattraper ma boulette ... La suite de la construction de "l'outil malin" dans la journée ...
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est drolement jolis ce qu'on peut faire avec ton outil mystérieux! je suis trés intriguée parce que en voyant cette fleur je ne saurais pas par ou commencer pour arriver a ce résultat ça a l'air tellement complexe! bon j'ai plus qu'a atendre....

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben j'attends alors... A tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de délirer seule, en imaginant Doud, d'un pagne vêtu, et d'une sagaie, courir jusqu'au supermarché, avec un caddie camouflé et attaquer les lapins surgelés, warfffffffffffffff, trop bon.
    Tention les filles, carrefour, super U et intermarché, sont devenus le terrain de jeux des chasseurs ....., à eviter les soirs de pleine lune.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019