05 mai 2007

Rien de ce qui était prévu ...

Re -
.
Y a des jours comme ça, où on ne fait jamais ce qu'on a prévu de faire ... Doudou a oublié de percer les lames (moi aussi pour tout vous dire) ... et je n'ai absolument pas pas réalisé ce que j'avais en tête : une amie me demande de faire un collier assorti à une robe pour un mariage, je fais le dessin du motif et pars à la recherche de ma valise de peinture à l'huile, gardée depuis des années, et planquée ... je ne sais où ! (pour faire des perles "à la Bounette" voir lien à gauche) Le problème quand je cherche un truc, c'est que je tombe sur autre chose ! Ça me donne d'autres idées et j'oublie instantanément ce que j'étais venue chercher, jusqu'à ce que je passe à autre chose. Et là, au lieu de tomber sur mes tubes d'huile, je suis tombée sur ça : un bon vieux pot de pigment bleu Klein ... trop beau ! Je n'ai pas pu résister et j'ai essayé de mixer ça à de la fimo transparente ... Partie pour faire des perles rouge magenta, j'en ai fait ... Des bleues.
.
Du coup, j'ai pas "d'outil malin" à vous montrer (pas bien grave, vous avez compris le principe, ça peut attendre) et des perles bleues au lieu de rouges. Pas cuites, vous les verrez demain, peut-etre ;-) car si je continue comme ça, je vais encore zapper et passer à autre chose ! Pour me faire pardonner, voici le pendentif que je porte aujourd'hui, série coquelicot : je l'aime trop !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. j'y vois des trefles à 4 feuilles rouges, c'est donc un porte bonheur ,
    trés chic ma chère !!
    bises
    nel

    RépondreSupprimer
  2. Ces bijoux avec ces coquelicots, j'adore. J'en ai même dans mon jardin où j'ai réalisé une bordure de fleurs des champs que j'étais allée glaner dans les champs de vaches (ça m'évite de passer la tondeuse à cet endroit ;))
    Ce pendentif est très joli, j'aime vraiment beaucoup !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C 'est rassurant .... la recherche dans l'atelier, on se sent moins seule devant l'adversité.

    RépondreSupprimer
  4. Ben, on fonctionne en hypertexte, c'est pas grave... on part pour chercher une chose, on en trouve une autre, qui en fait trouver une autre... et on fini par faire "the" trouvaille à laquelle on aurait jamais pensée... En tout cas, les coquelicots, cela me plait à moi aussi... Bon dimanche (non, non, je ne suis pas possédée par l'esprit de Jacques Martin...), à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. coucou, ton aventure avec le pot perdu retrouvé et de l'huile cherchée et abandonnée, c'est l'histoire de toute ma vie en quelques mots. Serions nous liées par l'étourderie ? Ce que je crois , c'est que si on retombe sur nos pattes devant quoi que ce soit, c'est que ça n'est pas un défaut bien lourd ! Je reviendrai voir tes clichés bleus ... ciao !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai oublié ce que je voulais écrire ...je reviendrai plus tard pour voir du bleu .
    J'AIME bien le rouge, très joli ce pendentif !!!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019