28 juillet 2008

Partie

Hello !
.
J'étais partie,
Je suis revenue ;-)

10 jours de vacances fort sympathiques en famille et du coup, j'ai rien à vous montrer. Tout ça pour vous dire que ça marche un peu au ralenti par ici ... mais je compte bien m'y remettre sous peu ! En attendant, allez donc faire un p'tit tour chez ma copi'net Eva et admirez donc ses bijoux-boîtes-poules : une idée super originale et du travail de pro, admirable dans les finitions ! (pis comme je me doute que tu passes tous les jours ou presque ;-), j'aimerai être toute petite et voir ta tête en ce moment ;-) Biz) Alors à très bientôt !

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. B'jour m'dame!
    bah c'est malin! ;-))
    merci Fi!
    Bisou!
    à+ pour de nouvelles aventures fimomacopine! ;-)))))

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse de te retrouver... j'espère que tu as passé de bons moments...

    Big bisous,

    Chantal07

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je voudrais vous remercier, grace à votre talent je me suis remise a la fimo et je m'éclate. Je souhaiterai vous montrer mes créations et recevoir vos critiques et conseils. Merci d'avance pour votre réponse. Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour sur la blogosphère !
    Vivement tes nouvelles créas !

    à bientot !

    RépondreSupprimer
  5. B'jour m'dame!
    je ne sais pas où tu fimotes...mais je te préviens que je verrouille mon blog en attendant certaines modifications d'un blog qui joue les doublons avec les journaux polymères...
    Excuse moi de me servir de ta tribune en quelques sortes! ;-))
    Bisou
    à+ pour de nouvelles aventures fimoRespectonsDesLimites!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Juste un petit mot pour vous dire toute mon admiration. Bien sûr, ça doit être saoulant, à force, tous ces compliments... Pffff... Mais c'est tellement mérité. Il y a 3 personnes que j'admire énormément, c'est Cristalline, Petit Poucet et Bounette. Chapeau bas pour toutes vos créations !!
    Bonne continuation...
    Emma

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019