22 février 2009

Je m'présente ...

Hello !
.
Honte à moi de ne pas avoir fait les présentations ! La demoiselle s'est incrustée avec la grenade avant même que je ne vous la montre dans sa version sans cheveux. Corrigeons vite cela ! Donc, ce mercredi après midi, nous nous sommes retrouvées avec Hélène et Caroline chez Chamade, qui habite à deux pas de chez moi (c'est pas dingue ça ?). Et nous sommes parties dans la réalisation de la canne visage tirée du livre de Dona Kato. Pour ma part, j'ai un peu (beaucoup ...) discuté et n'ai pas vraiment suivi le fil des évènements ... Du coup, je suis repartie avec un oeil (énoooooooooorme) et pas super top-nickel-dans le détail car j'ai zappé des étapes ... En plus, comme je lui trouvais un sourcil trop petit, j'ai pas voulu réduire en carré comme le fait Dona Kato : j'ai fait du rond et c'est sans doute ce qui, finalement, lui donne cette douceur. Bref, elle s'en tire pas trop mal malgré tout, même si comme d'hab', je ne vois que ce qui ne va pas ... J'aime bien ses gros cheveux faits avec un bout de truc qui traînait sur mon plan de travail, pis sa bouche assortie à la grenade ;-) So chic ;-)
.
.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. ah!oui!!!!sans vouloir te fâcher,elle est beaucoup plus réussie que tes autres visages!!!très douce et cette bouche!!on en mangerait!bravo et aussi pour ta grenade!comment as-tu pensé à ce fruit pas courant?bises JINe

    RépondreSupprimer
  2. Mam...Jolie douceur dans ce visage au teint de porcelaine.Est-ce voulu le manque de pommettes ou est-ce un oubli?
    Tes visages s'affinent de plus en plus , (merci le travail collectif...attention de ne pas te laisser distraire , afin de ne pas zapper des étapes!)-L ' oeil et le sourcil pas d' aplomb ,ça n' est pas grave ,c' est au contraire ,sans doute , tout ce qui fait son charme à la belle dame.
    Bonne reprise à vous cinq et bisous à partager.A plus ' avec des news de Belgique.

    RépondreSupprimer
  3. Mam... pour un "re" ;je suis allée faire un petit tour dans ta galerie flickr et je n ' y ai pas retrouvé ta canne/TIGRE:mais où est-elle donc passée?

    RépondreSupprimer
  4. Bah ! moi qui n'ai pas encore oser me lancer dans la réalisation d'une cane visage je ne trouve rien à redire à celle-ci, sauf que je la trouve superbe !!!! et que ce bout de truc qui traînait sur ton plan de travail lui donne un petit quelque chose......
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Génial!Comment trouver des défauts à une telle beauté?Elle est tout simplement magnifique!Il va falloir qu'on s'y mette...Apparemment,Gladys est presque prête...
    Gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la douceur de son sourire, ta cane visage est super sympathique.

    Orée

    RépondreSupprimer
  7. Pas spécialement canne visage mais là j'avoue je suis bluffée ...

    RépondreSupprimer
  8. La plus jolie de tes canes visages, toute douce et rêveuse. Des défauts??? ah bon? Alors, c'est peut-être à cause de ces défauts (que, toi, tu vois!, ) qu'elle est si réussie! Elle est vraie!

    RépondreSupprimer
  9. Plus vrai que nature ce visage tout en douceur et legerete.C'est magnifique.Elle me fait penser au visage de ma poupee porcelaine de quand j'etais petite.Merci pour ce retour en arriere.
    A+

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ta cane visage elle est superbe , je n'ai pas encore tentée, mais je pense que je vais essayer avec le livre de Donna Kato

    RépondreSupprimer
  11. c'est donc la version glamour, toute en douceur et fondant, beau sourire. Du charme à revendre...
    La chevelure est top.
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. elle est super belle cette "demoiselle" et ces yeux réfletent beaucoup de douceur!!

    RépondreSupprimer
  13. J'avais bien remarqué la demoiselle s'incruster! elle est super bien faite! bravo!

    RépondreSupprimer
  14. tres doux ta cane visage elle est tres jolie

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019