25 septembre 2009

C'est le week end !

Hello !

.Idril est d'humeur joueuse (tu m'étonnes, elle va à l'Euro clay carnival la veinarde ! en plus, elle y va avec Chamade ... Chamade avec qui j'ai joyeusement pâtouillé lundi ... et même que j'ai toujours pas pris le temps de prendre ma créa en photo ! ça craint ... mais quelle semaine encore !), elle voulait voir notre première canne ;-) Je n'ai pas ça sous le coude ... Je crois que la toute première photo que j'ai conservée était la canne tigre, déjà bien complexe ... Faut pas croire, j'ai pas commencé comme ça ;-) Alors voilà ce que j'ai trouvé de plus ancien et qui ressemble le plus à une canne, c'était ici même, sur ce blog, le 28 mai 2006 ... C'est à quelques jours près la date à laquelle je me suis lancée dans la pâte. Comme quoi, avec un peu de persévérance, on finit bien par progresser ;-) C'est-y pas encourageant ?
.
M'enfin bon, j'ai fait d'autres bricolettes cet après midi : des sautoirs aux matriochka ! On m'en a commandé un, j'en ai fait quatre, histoire d'avoir le choix de l'embarras ;-)). Du coup, ils iront rejoindre la boutique très bientôt !
.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ta première cane était déjà rudement complexe; cela ne m'étonne pas de toi (la cane tigre, une merveille qui m'a fait rêver tant de fois !!!!)
    Ta nouvelle série de sautoir me paraît divine (j'attends de pouvoir les admirer en grand dans ta boutique, il pourrait bien y en avoir un pour mon panier !!!!)
    BRAVO et BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. en mai 2006 , je n'avais jamais entendu parler de fimo , de PC (enfin! j'étais loin de penser en avoir un ,un jour, ni en avoir besoin !!! accro ? moi ???? ) , ni d'APN, ni ...de Cristalline!!!!! que de chemin !!!! bravo et... à + JINe

    RépondreSupprimer
  3. tu as les bricolettes somptueuses toi !!!!
    ;)))
    bizz

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019