08 avril 2011

Cannes acidulées !

Hello !



Après le bleu rarissime et le jaune improbable, voici le orange pas courant ! Je crois que là, je suis vraiment partie dans les couleurs qui pètent ! Ces fleurs mariées à ces cannes pop 3 D (tuto ici) dans des coloris comme ça, ça me fait juste penser à un imprimé que j'aurais pu porter sur mes robes de petite fille dans les années 70 ... ou sur un maillot de bain (si si !!!). Surtout la plaque, là (qui n'a pas voulu se mettre à l'horizontale ... mystère !!!).



plaque qui, soit en passant, est déjà découpée en petits morceaux !


@+ Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. MAM...Comme c'est frais ! Quelle belle harmonie !
    Bon WE et des bisous à vous cinq . A plus !

    RépondreSupprimer
  2. Acidulées à souhaits tes canes et ta plaque est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent bon l'été !!!
    Je suis très fan de ces couleurs !!!
    Tes canes sont très chouettes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement superbe ton sorbet mandarine !!!
    Trop belles ces canes fleurs.
    Biz
    isa07

    RépondreSupprimer
  5. je ne mets pas souvent de commentaires, je visite, mais j'aime beaucoup toutes ces couleurs acidulées et fraiches...comme toujours j'admire le travail,

    RépondreSupprimer
  6. waouh superbes ces couleurs ça y est l'été arrive ....

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, j'adore tout ce qui flash et vu le soleil dehors c'est parfait!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. ça me rappelle une robe portée l'été 70(...!! Comment? Déjà??? ) et dont je garde un souvenir impérissable...
    Eternel recommencement des modes!!!
    Yvane

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces couleurs! Toutes ces canes sont absolument magnifiques et pleines de pep's. J'ai trop hâte de voir ce que tu en auras fait.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019